Mise à jour du 16/04/2016
Après un certain temps d'absence je rouvre le topic des avatars sur demande !
Je commence par reprendre l'ancienne liste d'attente et réaliserai les avatars déjà commandés
gratuitement, mais pour les suivants ce sera à un prix symbolique dont on parlera en mp. Je ne vais pas vous ruiner, mais comme vous j'ai un temps libre limité que j'occupe déjà pas mal avec des missions freelance rémunérées donc je ne vais pas travailler deux heures gratuitement, même si pour seulement cinq euros au final c'est déjà ça.
Les dessins sont optimisés pour un affichage en 150 par 250 pixels mais leur taille réelle est toujours plus grande et je vous fourni cette version originale. L'illustration peut être un simple dessin comme au crayon ou une peinture digitale genre réaliste, avec ou sans fond, CF exemples plus bas et
mon DeviantArt.
Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à poster un message
ici en me donnant tous les détails de ce que vous souhaitez et les détails de votre personnage. Avoir tout groupé ici plutôt qu'en mp est plus pratique.

Je vous contacterai en mp pour les autres détails.
Et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à faire !
La liste d'attente est la suivante :- Silmeria (commande spéciale pour la guilde - à confirmer)
Commande laissées de côté à moins que les intéressés ne se manifestent à nouveau :
- Maeglin
- Keynthara
- Inès
- Alcrofibias
- Cromax
Exemples d'avatars déjà réalisés pour Yuimen :