Salut Siiwih

J'aimerai bien avoir mon propre avatar personnalisé, étant donné que celui que j'ai actuellement, je l'ai chopé sur le net. ^^'
Un portrait de face de la taille à la tête ferait parfaitement l'affaire.

Je voudrais que tu t'inspires de mon avatar actuel mais en rendant sa robe noire, tout en conservant le même style, et en lui ajoutant des gantelets en acier, je te laisse les dessiner comme tu veux tant qu'ils collent à mon personnage (sombre, haineux.). Si tu pouvais aussi lui dessiner un bâton du genre de
celui-ci dans la main droite et faire en sorte que sa main gauche soit un peu relevée et entourée d'une aura sombre (comme si il préparait un sort). Ensuite je voudrais que trois cicatrices soient apparentes sur son visage, une traversant l'oeil gauche de haut en bas et les deux autres des deux côtés de sa bouche de haut en bas aussi (comme sur le visage de ma signature). En ce qui concerne l'expression de son visage, fais lui un sourire "démoniaque" (dents apparentes si possible) et les yeux qui scintillent en bleu clair. Puis pour le fond, un simple ciel nuageux de temps d'orage fera l'affaire. ^^'
Je sais pas si j'aurais été assez précis mais au pire hésite surtout pas à y apporter tes idées et une grosse touche perso

Si tu veux des précisions sur la background de mon personnage tu peux lire le résumé de biographie de ma fiche, il est pas très long.
Merci d'avance et bonne chance.