Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
je marche à travers les ténèbres, les ronces de la souffrance me font trébuchés, les lianes de l'expatriation m'entourent. J'ai été déraciné comme un arbre, on m'a forcé à fuir à travers des lieux inimaginables, la douleur a été monnaie courante, mais je suis de retour pour faire venir l'avènement d'un monde nouveau. Mon corps est devenu une armure, mes bras sont devenus des armes, mes yeux percent les âmes. Je suis là pour sauver un peuple, mon peuple des griffes des prêtresses, de la prétendu déesse araignée et de la perfide Oaxaca. Je marcherais tant qu'il me restera une once de souffle en moi.
Sans les fautes, ça sera encore mieux

m'en fou c'est le blabla na
C'pas une raison

j'ai vu qu'il manquait deux e déjà après les restes
Je marche à travers les ténèbres, les ronces de la souffrance me font trébuch
er, les lianes de l'expatriation m'entourent. J'ai été déraciné comme un arbre, on m'a forcé à fuir à travers des lieux inimaginables, la douleur a été monnaie courante, mais je suis de retour pour faire venir l'avènement d'un monde nouveau. Mon corps est devenu une armure, mes bras sont devenus des armes, mes yeux percent les âmes. Je suis là pour sauver un peuple, mon peuple des griffes des prêtresses, de la prétendu
e déesse araignée et de la perfide Oaxaca. Je marcherais tant qu'il me restera une once de souffle en moi
.Y'en avait pas tant que ça non plus hein ^^