Angèlique a écrit:
(après vérification, Mor' n'est plus là... On va donc juste massacrer un shaakt anonyme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau s'appelant Miroin. (ouais, il est anonyme et a un nom, je vois pas le problème))
* Les bruits et paroles autour de moi se mêlent en un indistinct brouhaha. Je sais qu'il est dangereux de s'isoler d'un champ de bataille, mais ce n'est plus mon esprit qui dirige mon corps, mais un mélange de haine, de colère, de désir de souffrance. Je réaffirme ma prise sur ma dague, arrive au contact. L'elfe se fend, son épée ne fait qu'entailler mon pourpoint, au niveau de la hanche. D'un mouvement vif, j'abats mon arme, profitant de l'ouverture, tailladant son mollet gauche, restant au plus près de lui, l'empêchant de manipuler son arme encombrante. Nous tournons l'un autour de l'autre ainsi pendant une minute, cherchant une ouverture, parant et esquivant facilement les tentatives adverses.
Mais l'elfe faiblit. Sa jambe le fait souffrir. Alors qu'il tente un coup d'estoc, je plonge sous sa lame, le cueille d'un uppercut dans l'estomac, et le fait basculer derrière moi. Dans sa chute, il lâche son arme. Mon poignard traverse sa main avant qu'il ne puisse la récupérer. Je retire ma lame de sa chair, dans un arc de sang.
Il est à ma merci...*
Achève le, arrache ses tripes et faisant un chandaille