Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
*dois remplir le lave-vaisselle, laver la cuisine, ranger le salon, bosser pour Yuimen-rpg, bosser pour yuimen...
Mais a vraiment, mais vraiment trop la flemme
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je suis en train de faire une correction, j'ai un RP à écrire, j'ai les gars de la VMC qui sont en train de dégueulasser ma salle de bains, il faudra que je la nettoie après leur passage et il fait déjà 37degré à Bordeaux !
On doit avoir atteint les 30° ici aussi (et nous ça va continuer demain aussi); mais l'appart' est très bien isolée contre la chaleur, donc c'est supportable dedans. (fait "que" 24°)
J'ai aussi un rp à écrire (il attendra ce soir) ^^
(bon, vais m'occuper de ma vaisselle; après j'essayerais ma machine à vapeur

)
Il ne fait que 24 chez toi, la chance ! Il fait déjà 27 chez moi !!!!
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
En même temps, vaut mieux que ça monte pas trop... à 30°, je commence à être pas bien...
(gros défaut d'avoir un température normale à 35°... c'est bien en hiver, mais en été, c'est relou ^^')
Alors ne fait marcher aucun appareil électronique qui risque de chauffer l'appart ! Je suis déjà en train de mourir à cause des coups de soleil que je me suis chopée hier !
Ouais, je sais bien, c'est ce qui m'ennuie avec l'appareil à vapeur, mais pour laver la salle de bain et la cuisine c'est de loin, très loin le plus simple... Puis, c'est la façon la plus naturelle de lutter contre les puces (déjà 1 semaine qu'on lutte contre une invasion).
Mais bon, au menu douche fraîche fréquente (3 à 4 fois par jour facilement), beaucoup boire (3 à 4 litres facile, avec glaçons), et surtout les courses elles attendront bien mercredi...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)