L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8441, 8442, 8443, 8444, 8445, 8446, 8447 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:19 

je vais essayer de placer ça dans son apprentissage même si elle va avoir tendance à pendre le risque quant elle pensera qu'elle peut se le permettre

Ton travail, ce n'est pas de verser dans l'art, c'est de fabriquer des cadavres. Tuer c'est tuer. Ne joue pas avec ta proie. Ne cherche pas à terminer le contrat par un coup de toute beauté. Inflige vingt blessures à ta cible et, quand elle s'effondrera parce qu'elle a perdu trop de sang, achève-la. Ne cherche pas à enjoliver les choses. Ton travail, ce n'est pas de verser dans l'art, c'est de fabriquer des cadavres.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:20 

Kenrag Demi-sang a écrit:
Comment ça pas asser travaillé ? Qu'entend tu par la ?

Je t'avou que pour l'instant ce type de rp me plait mais je m'y test, je n'ai pas l'habituer de jouer un tueur en série malade mental ^^

bah je veux dire tu les tue, en même temps dur de faire de l'art en utilisant un arc

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:21 

Ca ce n'est pas l'optique de mon perso en tout cas ^^ Il va plus essayer de faire soufrire le plus possible (pas forcement en tuant comme dans mon dernier rp).

a vrai dire je préfère jouer sur la psycologie que sur le meurtre en lui même, la torture mental de mon perso et des autres !

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:22 

Oui j'avoue, mais tu veut dire que ce n'est pas asser détaillé ?

Et mon perso est pas un assassin dans le sens propre du terme, c'est juste un dangereux malade mental qui se repais de la souffrance des autres :D

Si tu a d'autres critiques sur se que tu a pu lire des mes écrit je prend volontier ca pourait m'aider !

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:23 

Ca ce n'est pas l'optique de mon perso en tout cas ^^ Il va plus essayer de faire soufrire le plus possible (pas forcement en tuant comme dans mon dernier rp).

a vrai dire je préfère jouer sur la psycologie que sur le meurtre en lui même, la torture mental de mon perso et des autres !

moi je préfére me focaliser sur la mort, a part les premier meurtre de aléna qui vont avoir de fort impact sur sa psyché mais après elle va y voir qu'un travail et pour trà s'il tue c'est de la faute à l'autre, il est pas du genre à chercher la bagarre et prèfère ne pas tuer, ça fait beaucoup moins de problèmes

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:26 

Oui j'avoue, mais tu veut dire que ce n'est pas asser détaillé ?

Et mon perso est pas un assassin dans le sens propre du terme, c'est juste un dangereux malade mental qui se repais de la souffrance des autres :D

Si tu a d'autres critiques sur se que tu a pu lire des mes écrit je prend volontier ca pourait m'aider !

bah ton perso étant un attaquant à grande distance tu peux pas vraiment faire de rp de combat fort détaillé. si tu veux voir ce que je veux dire, je te conseil de lire un combat de Daio, il sont géniaux. (peut-être parce qu'il exécute les mouvement irl avant de les mettre à l'écrit)

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:31 

Oui j'avoue que à l'arc pas évident de décrire sa victime en restant coherent (je ne peut pas dire que je la voix se crisper sous le coup ou même parfois pousser un crie)

Je pense plus m'attarder sur la description du tir en lui même, se que je ressent et physiquement (la tension dans les bras, la douleur au bout des deux doigt éraflé par la corde etc)

Et je jou asser sur la psychologique et le délire car mon perso est soit fou soit pocédé (je verais avec les gm quand mon perso sera plus évolué pour savoir si c'est possible que sa "nouvelle vie" après sa perte de mémoire soit l'oeuvre d'un dieu comme thimoros pour en faire un apotre de sa religon, c'est a dire mort et souffrance)

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:33 

Oui j'avoue que à l'arc pas évident de décrire sa victime en restant coherent (je ne peut pas dire que je la voix se crisper sous le coup ou même parfois pousser un crie)

Je pense plus m'attarder sur la description du tir en lui même, se que je ressent et physiquement (la tension dans les bras, la douleur au bout des deux doigt éraflé par la corde etc)

Et je jou asser sur la psychologique et le délire car mon perso est soit fou soit pocédé (je verais avec les gm quand mon perso sera plus évolué pour savoir si c'est possible que sa "nouvelle vie" après sa perte de mémoire soit l'oeuvre d'un dieu comme thimoros pour en faire un apotre de sa religon, c'est a dire mort et souffrance)
ça peut le faire, au fait tiens un super combat de daio ^^
les-rues-de-kendra-kar-t119-495.html#p189503

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:34 

bon je vais y aller, je dois rp et peut être un peu jouer à ddo plus tard si je suis pas trop fatigué

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:37 

Pas mal ^^ j'étais justement en train de chercher sur sa fiche des lien de rp combat.

Mais le problème reste entier, vu que l'inconnu ne se bas pas, il est traitre. Si il se fait prendre en embuscade ou autre, en présence d'autres personnes il va cacher son côté je tue tout le monde. Quand il va utiliser son arme ce sera à distance, soit pour torturer / achever quelqu'un dont il sait avoir l'avantage. Donc pas vraiment d'interaction.

Mais je vais essayer de bien décrire tout cela. Mais je pense pas lui faire faire trop de combat non plus, le fond du perso se repose plus sur sa psychose au final.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:44 

Pas mal ^^ j'étais justement en train de chercher sur sa fiche des lien de rp combat.

Mais le problème reste entier, vu que l'inconnu ne se bas pas, il est traitre. Si il se fait prendre en embuscade ou autre, en présence d'autres personnes il va cacher son côté je tue tout le monde. Quand il va utiliser son arme ce sera à distance, soit pour torturer / achever quelqu'un dont il sait avoir l'avantage. Donc pas vraiment d'interaction.

Mais je vais essayer de bien décrire tout cela. Mais je pense pas lui faire faire trop de combat non plus, le fond du perso se repose plus sur sa psychose au final.

ouais c'est plus dur avec un archer qu'avec un guerrier. mais bon bonne chance pour la suite.

par contre tu sais pas comment pourrais réagir une fille de 13-14 ans en apprenant qu'elle a tuer par magie, un des orphelins avec qui elle a grandi alors qu'il la tabasser. faut savoir qu'elle à quand même l'habitude de se faire battre et que le fait qu'elle sache utilisé la magie, veut dire qu'elle ne sera pas obligé de vivre comme une prostitué

ouais je sais c'est une question un peu bizarre

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:52 

Alors au vu de ton perso je dirais simplement la stupéfaction en premier lieu, puis la honte (elle est jeune très jeune pour tuer et à fait comme les adultes pourait lui dire "une grosse bétise") elle cherchera probablement a mentir, dire "ce n'est pas moi" ou inventer un pretexte si jamais d'autres personnes le découvre. Puis après viendrait le temps ou elle pourait se dire "mince je peut faire ça" et alors chercher a déveloper tout ça.

Après ce n'est qu'une possibilité, selon sa personalité profonde elle pourait très bien se venter auprès d'autres enfant, essayer d'assoir un respect ou une domination grace à ca ("attention si tu fait pas se que je dis tu va finir comme lui")

ou bien encore se mettre à pleurer, rechercher a réparer se qu'elle a fait

En conclusion je dirais qu'elle peut soit globalement être contente de se fait (après tout elle ne l'aimait pas) ou bien au contraire se dire qu'elle vien de faire quelque chose d'horrible (il ne méritait pas la mort pour autant)

mais bon je suis pas pro de la psyco de prè-ado xD

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:54 

Surtout que les 13-14 ans c'est horrible :o

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:55 

Alors au vu de ton perso je dirais simplement la stupéfaction en premier lieu, puis la honte (elle est jeune très jeune pour tuer et à fait comme les adultes pourait lui dire "une grosse bétise") elle cherchera probablement a mentir, dire "ce n'est pas moi" ou inventer un pretexte si jamais d'autres personnes le découvre. Puis après viendrait le temps ou elle pourait se dire "mince je peut faire ça" et alors chercher a déveloper tout ça.

Après ce n'est qu'une possibilité, selon sa personalité profonde elle pourait très bien se venter auprès d'autres enfant, essayer d'assoir un respect ou une domination grace à ca ("attention si tu fait pas se que je dis tu va finir comme lui")

ou bien encore se mettre à pleurer, rechercher a réparer se qu'elle a fait

En conclusion je dirais qu'elle peut soit globalement être contente de se fait (après tout elle ne l'aimait pas) ou bien au contraire se dire qu'elle vien de faire quelque chose d'horrible (il ne méritait pas la mort pour autant)

mais bon je suis pas pro de la psyco de prè-ado xD

bah en fait je cherche plus la réaction sur le moment, elle risque pas de voir d'enfant avant un moment et niveau honte ça devrait pas aller de trop je pense, après tout elle vit dans une ville où le meurtre est régulier.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 01:57 

Miha a écrit:
Surtout que les 13-14 ans c'est horrible :o

bien d'accord vivement qu'elle soit un peu formaté par son maître, comme ça elle ressentira plus d'émotion la rendant faible. (amour, peur, remord...) et si jamais elle venait à tombé amoureuse quand même elle se forcerais à le tuer pour pas souffrir trop

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8441, 8442, 8443, 8444, 8445, 8446, 8447 ... 28726  Suivante