Gamemaster15 a écrit:
Dicyn Rhor a écrit:
J'avais oublié comme c'était chiant de mettre les couleurs aux dialogues

Moi j'aime déjà Kendra kâr ! Parce qu’ils ne vendent pas de sort de l'ombre et donc je vais devoir m'acheter un cheval et faire des aller retours chez les asiatiques ! ce qui risque d'être amusant !
En même temps je vois pas ce que tu ferais avec des sorts tout court en tant que guerrier
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Sauf si tu deviens Chevalier du Chaos ou Enchanteur, mais là encore tu as le temps de voir venir

Et pour le couleur, une fois que tu connais ton code couleur, c'est plus rapide, t'as plus à te faire chier à cliquer à chaque fois pour rajouter la balise (enfin moi je me fais plus chier xD)
Je vais devenir Chevalier du chaos

, la magie c'est juste pour taper quand je ne peux plus avec l'épée ou se renforcer

. Mais faut encore que mon pj accepte de devenir chevalier du chaos !
Gamemaster19 a écrit:
(Pssst... Ils en vendent au port, sous formes de contrebande, je crois...)
Mais tu n'es pas obligé de modifier tes plans pour si peu : ton perso n'est pas obliger de le savoir. je dois avouer avoir utiliser à peu près la même astuce pour ma pj. (elle avait également d'autres motivation pour se barrer)
Bah, mon personnage est un noble, je vois pas comment il pourrait savoir ça, peut-être un jour au file de ses aventures ! Mais dans tout les cas, je pense qu'il est impatient d'aller voir le peuple d'Ynorie, puisque lui-même est très attiré par leurs cultures. La première excuse lui suffira