Saric a écrit:
Sihläryn a écrit:
Gnéééé, Sethis nous fait la révolution là !
La révolutoin des vieux
Et dire que quand je me suis réinscrite ici... bah, j'étais toute timide, j'osais pas poster sur le blabla.
Sisi, j'vous jure
Me sentais reclue, parjure. Haïe de tous XD
ça m'a fait pareil en revenant.

Ah Bon ?
Avait-on... quelque chose à se reprocher ?

C'est vrai qu'on a fait couler beaucoup d'encre. Certes. Mais les bons souvenirs sont les plus nombreux, et c'est le principale
Ceci-dit, tout ces nouveaux... et ces GM de la bande à Tu-Sais-Qui, ça me faisait peur, je l'avoue. Puis y'a eu Dark, et son accueil chaleureux XD Pis y'a eu toi.. et là, les vieilles habitude ont reprit le dessus, et la voix de yuimen a résonné en chacun de nous, de nouveau, pour nous habiter... et nous faire flooder ! Amen.
Mouarf, moi j'en veux à personne. On était pas d'accord et on s'est parfois pris la tête. Mais ça va pas plus loin, faut dédramatiser. Et puis voilà, on a tous passé de bons moments tous ensemble, donc non pas vraiment ce que j'appréhendais. C'était plus d'avoir lâcher GM9 en plein milieu d'un dirigé avec Saric. Je me suis vu débordé par le temps alors que ça m’intéressait vachement et puis de "Je fais ça le week end prochain" en "je fais ça le week end prochain" je l'ai pas fait.