Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Tu n'es pas le seul, très cher.
D'où mon manque d'assurance, quand j'ai remis les pied ici. Certains sont rancuniers, et pour un rien... moi, je met de côté des vieilles histoires, pour en créer d'autres.
Hey attention, Lothi j'ladore hein ! C'est juste que dès qu'on se voyait, on pouvait pas s'empêcher de se crêper le chignon
(j'avoue j'étais - suis toujours - un sacré chieur)
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Les gens avec qui ont s'est frité, on les aime quand même.
Je peux pas dire pourquoi.. c'est comme ça. Trop une bonne ambiance, et trop de bonnes choses.
Par exemple, Cromax, je sais plus trop pourquoi, ni comment, mais quand je vois ce pseudo, je me dis "Hmmmm, tiens tiens, pas bon ça. Mauvais souvenirs, grosses embrouille"
Mais alors.. pas souvenir de ce que c'était, mais qu'est-ce qu'il était chiant celui-là

Ouaip j'vois le principe. 'fin en ce qui me concerne, Lothi m'a un peu pris en explo la moitié de mon temps de jeu, donc s'pour ça qu'on avait souvent des différents (elle m'en a fait baver, c'était de bonen guerre) ... et Cro' m'a piqué ma place, alors j'peux bien le titiller un peu
Mais pour moi Yui restera toujours ... je sais pas ... quelque part dans ma tête et dans mon coeur