Longinus a écrit:
lothi:
gros-billisme
suis juste les caracs, c'est cohérent.
ce que j'ai toujours fait.
après si les caracs plaisent pas, faut les changer à la base.
Quant au rp sulfureux, certes, il était glauque je te l'accorde, et de nature à choquer, certes. Après me dire que c'est le rp le plus explicite qui a été posté ici, là c'est fallacieux. Tu n'as qu'à lire certains rps gays dont je ne citerai pas les auteurs que je respecte. D'autant qu'il avait été prévenu au premier post, et qu'il n'était en aucun cas du sexe gratuit.
n'empêche j'adore l'ambiance réglage de comptes de ce soir

surtout que vous vous prenez la tête pour rien, avec la rentrée le flood allait de toute façon baisse de manière drastique.
m'enfin ce que j'en dis

Longi : et c'est à moi que tu viens parler de gros-billisme et de carac... T'as pas un poil l'impression de te foutre de ma gueule là?
Dans ton rp, tu es sensé te retrouver face à des personnes d'une organisation mafieuse, donc sans aucun doute des personnes formés à l'assassinat et de relativement haut niveau pour découper, au besoin, du milicien (vu que la milice de Tulo n'est pas totalement inactive...)
A vue de nez, tes adversaires que tu découpes en ... 2 lignes, je leur aurais donné à vue de nez un lvl 14 ou 15 chacun... Mais c'est vrai, avec ton set t'es sensé être immortel c'est ça? (bizarre, j'avais juste vu un agi+1 en pouvoir).
Tu pourras commencer à jouer au grosbill qui risque rien à bousiller 4 mec lvl14 ou 15 quand t'auras, au minimum, 6 ou 7 lvl de plus...
Pour vos post rp... sérieusement, se faire violer par 3 succubes dans une crypte (d'ailleurs, depuis quand y a des succubes sur Yuimen?), c'est pas un acte gratuit?
Si tu parles des autres... Leur scène d'amour à eux, elles faisaient à tout casser 20 lignes... La votre fait 3 pages de post rp (à vue de nez, 10 ou 12 pages A4)...