Citation:
Il est vrai que ça peut être difficile. Je ne l'ai pas nié. Après, c'eut été pas mal qu'ils leur en parle directement, sur le blabla ou en mp je trouve.
Difficile ? Pire, invivable oui.
Quand on arrive au mépris pour tenter de discuter dans un lieu sain où tout le monde à son mot à dire, je crois que ce n'est pas difficile mais bien pis encore.
La reproche est qu'on nous accuse de lâcheté ? Vous savez, si on ne parle pas de cela sur le lieu même c'est bien parce-qu'il était dominé par le vulgaire.
J'ose à peine reposter en ce lieu ... tellement il est à mes yeux, plus du tout le même.
Pire encore, j'ose à peine continuer mon rp - que j'avoue prendre du temps à faire n'étant vraiment pas doué mais c'est un autre point - tellement je fut dégouté de ce qu'il se passait.
Je ne me lance pas dans la colère, je donne juste une réponse ; voulant éviter la polémique, je ne voulais absolument pas en arriver là mais trêve de vos veules provocations: vous me lancinez sérieusement.
Maintenant, continuez à lancer vos smileys grotesques pour vous défendre et à vous sentir au dessus de la masse. Je crois en avoir fini avec ce forum malgré ma détermination et mon envie de progresser avec des personnes moralement plus ... apte à comprendre que le respect d'autrui est principalement dans la conviction qu'on leur porte.
Cela est hypocrite, je le consens car je ne vous respecte pas ou plus du moins. J'ai - car je lève ma bannière seule en ne citant personne d'autre que moi, dans un égocentrisme que je consens aussi - tenté avec finesse de vous faire comprendre des faits mais rien n'y fait.
Je ne parle de vous Saric, je ne vous connaissais pas avant mais bien des deux fauteurs principaux ; mais vous semblez leur donner une affection et vos lubies tout à fait similaires, je m'égare, excusez-moi.
Dorénavant, je n'attends plus de réponse car je ne lutte plus. On aspire pas une ambiance meilleure par la force et les idées d'une seule personne, vous gênez et empêchez les bonnes personnes de réellement venir ici. C'est mon avis et il est partiellement faux, je le sais ; je n'attends pas que vous me donniez raison.
Je fais mes valises sur le forum, à cause de vous probablement : " une victoire de plus pour vous " mais je pense m'en moquer de vos avis maintenant, je pars car l'air n'est plus très sain et je reviendrai certainement quand il sera meilleur.
On ne me pleurera pas, je suis un joueur relativement moyen, le lambda type qu'on oublie après un mois ou deux mais ça aussi peut importe, j'ai toujours en pensée certain gm ( et même joueur qui ne me connaissent pas mais que je prends plaisir à lire ) et, pour eux, mon départ n'est que trop vain. C'est un choix, c'est fait. Je vous en prie, ne polémiquez pas et lisez simplement, lisez et effacez ... lisez et oubliez.Le crime reste toujours impunis quand il est fait aux yeux de tous.Avec tout mon respect, ma peine et mes joies,
Amaryliel.Définitivement pour le moment à vous,