Sethis a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Sethis a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Sethis a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Loys a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Loys a écrit:
Sethis a écrit:

...
Et moi qui me tape un examen blanc a 18H30 !
Tu fais quoi ?

Je fais des études de droits, déjà samedi dernier on en avait un (introduction au vocabulaire juridique), alors y en a quelqu'un qui se sont plaints que ce soit le samedi, du coup il l'ont mis le vendredi soir. Encore pire. Et encore, moi je me plains mais entre la fin des cours et l'examen j'ai large le temps de revenir chez moi, y en a qui sont forcé de rester à la FAC de 13H30 a 18H30 juste parce qu'ils ont pas le temps de revenir chez eux !
Heureusement qu'Ez peut se téléporter

Ouais mais que sur de courtes distances, et si je balance pas des traits d'énergie sur des gens, le temps entre chaque téléportation est lent !
'faut pas attaquer les creeps neutre dans la rue, sinon y a un méchant boss tout bleu - et moins neutre - qui vient tapay
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Surtout que dans la FAC y a certain creeps neutre qui inspire pas confiance, et la plupart sont plus grand que moi ! (Quoi qu'heureusement j'ai enfin atteint le mètre 70)
Pour ma part j'ai rarement ce problème, mesurant 1m85 ...

mais j'imaginais pas Ezreal si petit tiens

Dans le jeu je crois qu'il est censée avoir 15 ans (ou peut être plus m'enfin bon l'est pas vieux le cher blondinet (Pour ceux qui lise ce post et ne comprenne pas jouez à League of legends), je n'en ai que 1 de plus, et c'est vrai que quand tu fréquente des Cho'Gath, tu peux plus trop bien estimer les tailles !