Tal'Aer a écrit:
Je l'ai eu grâce aux réduction de noëls sur steam (il était à -33%), et en deux jour je suis passé niveau 10 bon c'est peut etre bas un exploit, mais je me base sur morrwind où on montais plus lentement. D'ailleurs le truc qui m'a fait bizarre c'est que dans morrowind ton perso est un hyper somniaque vu que ni ta vie ni ton mana ne se régènerai et que c'était donc ton sel moyen (puis tu pouvais dormir quasiment partout aussi), alors que là dans skyrim, ingame un mois est passé et je n'ai du dormir qu'une fois parce qu'une quête me le demandais).
Par contre il y a une chose (de totalement subjective et de plus basé sur mon expérience de morrowind) qui me déçoit. Dans morrowind les argoniens commençaient de base avec des talents d'atléthisme, d'acrobatie, de lance, d'armure intermédiaire, bref que de truc lié à l'endurance, mais comme tout ça à disparu dans skyrim, ils lui ont foutu des compétences de voleur, et ça ça m’énerve vu que du coup je suis moins performant que je le devrait et suis du coup plutôt passé sur mage parce que je voulais tester (et que vu que le mana se régène et les nouveaux sort c'est plus interessant sur skyrim), mais en armure lourde sinon c'est pas drôle.
Après c'est plutôt selon les goûts (je te crois Skyrim étant mon premier jeu de la série Elder Scrolls)
Gamemaster19 a écrit:
Ah, oui, c'est pratique noël ^^
Quant au piratage... C'est illégal, certes. Après, cela ne m'a jamais paru simple, comme débat : il faut certes financer les créateurs, et en même temps, restreindre l'accès à la culture et aux loisirs sur la base de l'argent possédés... Bof. Je ne vois nulle justification à cela.
Enfin, je crois que mon problème est plus général que ça : l'existence d'argent ne me parait pas logique. (enfin... Disons "juste", plutôt. Je vois plus ou moins la logique historique menant à l'argent).
Je suis d'accord avec toi pour l'argent. Pour moi le troc serait déjà beaucoup mieux, mais le problème est que c'est difficilement réalisable vu combien on est.
D'ailleurs beaucoup de problème actuels ne seraient pas là si on était moins nombreux...
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray