Epicaha a écrit:
ah ouai ? c'est bizarre qu'il te laisse pas le choix de la couleur :$
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
dsl j'étais sur demigod lol
Je suis le seul nouveau alors

Demigod ? le MOBA bizarre ?
Oui c'est ça

Il est super bien fait je trouve (mais il y a trop peu de monde c'est dommage)
J'étais (et suis toujours d'ailleurs) un grand joueur de Leagues of Legends qui est fort sympa et il y a du monde dessus. HoN est une pale copie de dota et il te faut 10 minute pour trouver une partie, donc à jeter je trouve. Mais bon maintenant j'ai eu
une clé béta DOTA 2 alors je profite à mort. (Le problème avec LoL c'est que t'as encore plus de temps de compréhension de la metagame que dans les autres moba, et quelques problème d'équilibres, propres à ces moba, mais en un peu amplifié (Mais bon il y a tellement de perso dis trop fort qu'en fait ça s'équilibre largement, dans les tournois et à partir d'un certain niveau de jeu.)
Je suis aussi un joueur de lol

Mais je joue pas à DotA 2 béta :$ c'est bien ?
Désolé j'étais partie me coucher, ben DOTA 2 c'est DOTA (qui est le père des MOBA en quelque sorte) en mieux, même si il y a encore quelques problèmes lié au fait que ce soit encore une beta, et que tout les champions de DOTA ne sont pas encore implanté. Mais bon DOTA (et donc DOTA 2)
parait un peu bizarre aux yeux d'un joueur de lol, puisque pas d'ap donc pas de moyen d'augmenter la puissance de ses sorts, ce qui fait que les rares mages sont rarement pris en tournoi, il y a peu de vrai tank, et en fait ça se joue genre avec 3 support, un ganker, un carry, ce qui est assez bizarre quand on est nouveau, surtout avec le principe que certain support doivent kill et creep, d'autre non, t'as des système bizarre pour ramener les creeps de ta ligne dans la jungle, non seulement pour farmer la jungle, mais aussi deny l'exp de ces creeps à l'adversaire, parfois t'as des trilanes, des duolanes mid, bref pour le joueur de LoL dont la metagame est fixe (un solotop ap ou bruiser, un jungler, un ap mid, une duolane carry-support bot.) ça fait un peu bizarre. Mais ce qui fait le plus bizarre c'est la difficulté du last hit, et la durées des controles qui est assez énormes, c'est
rare qu'on puisse se faire chain cc jusqu'à la mort dans LoL ou alors c'est qu'ils sont 4 voir 5 sur toi, mais dans dota certain perso (comme shadow shaman), peuvent cumuler jusqu'a 9 seconde de cc à eux tout seul.
Perso j'ai joué un peu à DotA avec des potes, mais ayant commencé les Moba par Lol, c'est vrai que je trouvais ça bizarre. Maintenant je me mettrais peut-être à DotA 2 pour changer parce que c'est vrai que lol, ça lasse (je fais pas de classée perso).