Tal'Aer a écrit:
Loys a écrit:
Tal, ton pj est d'alignement mauvais ?
Lockbaal l'est de façon claire et franche (c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime plus, le méchant total c'est marrant, c'est ce que je fais généralement, mais au final c'est lassant. Je pense d'ailleurs à en faire un autre perso méchant, mais de façon différente et bien plus sympa à RP).
Tal'Aer lui n'est ni mauvais ni méchant, ce serait plus l'image d'un poids se balancant de droite à gauche sur une poutre en juste equilibre au dessus d'un précipice. Il est incliné de façon légère vers la bonté mais pouvant aisément céder à la colère. Il peut être rancunier autant que pardonner aisément, bref il est humain !
Parce que je vois que tu es arrivé à Exech, or c'est là que se rend mon fanatique ( 3eme jour de voyage / 5 ), donc éventuellement si tu voulais échanger quelques posts, préviens moi

Je sais pas trop ce qu'il peut donner avec un autre pj, il est pas méchant en soi mais il tire du plaisir à faire du mal, sans pour autant être vil volontairement. Il peut -être courtois si il en tire des avantages
Ca serait avec plaisir que j'irai Rp avec toi (pourquoi pas après les vacances avec mon nouveau perso.), mais si Tal'Aer est allé à Exech c'est pour rejoindre l'équipage de Heartless (j'avais déjà Rp avec son précédent personnage Jubaïr, avec mon précédent à moi, Lockbaal). En faite je vais essayer d'aller avec le maximum de gens et de faire des quêtes avec Tal'Aer, et de prendre le moins possibles de décision direct pour lui. C'est un perso que j'aime beaucoup, et donc j'ai envie de controler le moins possible son destin.