Aenaria a écrit:
Siiwih a écrit:
J'ai débuté avec un BG de... de caca pour rester polie. Une histoire bidon, stéréotype, et un perso tout aussi bidon. Pas de projet réel. Mon perso a découvert Kendra-Kâr, rencontré des gens, à l'époque il était courant de passer sa soirée juste à bavarder dans une auberge avec les persos de d'autres joueurs, c'était même génial, et puis est venue une première quête, puis mon perso s'est engagée dans la milice, la secte des dragons d'or, parce qu'elle n'avait pas de but spécial, elle a fait la guerre... Au final j'ai pas eu besoin de quelque but que ce soit. Et puis à l'époque aussi ça regorgeait de gamins orphelins qui voulaient devenir fort pour se venger, ou retrouver des gens perdus etc. - C'est bon quoi, à vouloir faire original ça devenait la norme... et d'un ennui mortel (en plus d'être un peu pathétique parce qu'ils étaient vraiment très nombreux).
Je trouve que tu y vas un peu fort en disant que toutes les personnes qui selon toi ont un but gniangnian trop commun sont d'un ennui mortel et d'un pathétique à pleurer. Je trouve que tu regardes cela avec des oeillères. Une personne qui a un but simpliste peut vivre des aventures extraordinaires et trouver un autre moyen de s'éclater dans la vie.
C'est toi qui exagère Aenaria : Ai-je dis "toutes les personnes" ? Ai-je même parlé au présent ? Ai-je parlé de "pathétique à pleurer" ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il-te-plaît.
Je suis d'accord sur le fait qu'un but simpliste peu mener à de grandes aventures etc. je critiquais simplement les BGs et buts des persos
à l'époque (de la création de mon perso et la première année que je l'ai jouée) car une grande majorité avait été maltraitée, faite orpheline, battue, ou avait perdu un être proche, ceci les poussant à sortir des campagnes pour venir tenter l'aventure à Kendra-Kâr.
Au final lorsque deux personnages de ce genre discutaient c'en était pathétique oui puisqu'à se vouloir originaux ils se retrouvaient avec d'énormes similitudes voire des caractères très semblables.
Alors d'accord, la moyenne d'âge était peut-être un peu plus basse donc esprits un peu torturés et/ou rebels d'ados obligent m'enfin...
Toutefois je ne considère pas avoir été meilleure qu'eux. J'ai même été assez pitoyable dans mon genre... u_u" M'enfin.
Gm9 > Pour sûr les rps à plusieurs y'a que ça de vrai ! 8) Sinon autant écrire une histoire dans son coin ! xD