Lillith a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
(Et... un chateau qui devient indépendant ? C'est à dire qui se retourne contre son seigneur supérieur ? Ben... Il se faisait raser ou reprendre.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Bah y'a quelques cas qui ont marchés, mais ils font parti de l'histoire de Yuimen et ne sont pas des exemples faciles à suivre :
- Tulorim, qui a profité de l'éloignement pour prendre son indépendance. Résultat, difficulté au départ pour la ville à établir son pouvoir, plusieurs guerres avec KK et une rivalité très handicappante dans leurs relations.
- Oranan, qui a réussit à prendre son indépendance malgré tout et à lutter pour^rester en bon terme avec KK. Son rôle de barrière entre KK et Omyrhe a beaucoup jouer je pense.
Bref, c'est des grosses histoires, jouant sur des interminables négociations politiques, une économie à gérer sur le long terme, des guerres qui durent plusieurs décénies, des aléas comme les disettes ou les catastrophes, handicappant dans l'un des domaines plus haut. Bref, le genre de chose pas adapté à l'histoire d'un héros en quête de pouvoir et d'aventure.
Bon ok donc ce que je vais faire :
- trouver une bande
_ trouver une cachette souterraine
- devenir populaire et avoir de plus en plusd 'adepte
- créer une secte (ou guilde plutôt

)
- transformer peu à peu la cachette en village, puis ville, puis citée souterraine

Et dans 10 ans je deviens maitre des souterrains, avec une guilde d'espions assassins hors pairs !!!
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
ca va ça ?
Skaven power
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray