Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster18 a écrit:
Je confirme Epicayou est un garçon ! Et non pas un escargot ou un hermaphrodite !

Bonjour tout le monde !
Salut !!!!!! Tu as pouvoir agir en ma faveur t'es gentille toi
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
Je suis gentille mais je suis GM et j'ai cru lire quelque chose concernant une révolte contre les GMs

Meuuuuuuuuuuuuh non bien sûr que non
Par contre y a un méchant meussieur roseuh qui veut pas que je crée une guilde avec des gens qui metteuh leurs artefacts en communs euh... c'est possibleuh hin ?
Primo, tu n'as pas encore le niveau pour faire une guilde
Deuxio, tu peux partager tes "artefacts" en tant que tel, tu ne peux faire que des dons à la guilde pour l'utilisation des joueurs de cette dernière.
Oui pour le niveau je sais mais je prévois en avance pour savoir vers où avancer

Mais c'est ça que je veux,c'est que les joueurs trouvent des artefacts, les mettent en communs dans la guilde et puissent les utiliser avec l'autorisation du maitre de guilde (et d'un GM HRP j'imagine). C'est possible ça ?
Je suis très têtu nan ?
Alors avant de créer une guilde, je te serais grée d'attendre que Karz sorte de la quête 24 et que Serpent sorte de la quête 23 car ils ont tous les deux une guilde sous le coude et ils ne peuvent pas la créer tant qu'ils sont en quête.
Qu'est-ce que tu entends par artefacts ? Des reliques ?
Bah es reliques j'ai cru remarquer que c'était un sujet sensible, mais le principe serait le même. En gros, de temps en temps, je crée un artefact, ou en prend un existant et pas en possession de la guilde, indique à mes membres qu'ils peuvent aller le chercher (avec récompense si quête bien achevée), ça devient une quête accessible seulement à mes membres et un GM prend le relais pour le dirigé (je voudrais bien le faire, mais je suis pas GM et y a pas de grade de simple dirigeur de quête
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
)
Pour l'attente ça me gêne pas faut déjà que j'atteigne le niveau 6)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray