Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Ouai les decks feu ultra rapide avec de dégats directs à chaque tours j'ai, mais c'est pas drôle à jouer je trouve.
Le deck Liliana c'est :
- défausse de carte
- perte de point de vie par carte défaussée
- perte de points de vie lors de attaques
- pertes de points de vie lors des lancés de sorts
-...
Facile à jouer mais c'est tellement beau de voir l'adversaire se tuer lui-même

C'est tellement simple à contrer si tu as un deck mono bleu contrôle en face que du coup tu n'as pas le temps de poser ta caresse de liliana, ton arene phyrexiane et ton pacte de la tombe, tu le pleures, donc bon, franchement je préfère un bon commandement cryptique !
Mais tous les decks ont leurs némésis , sauf hein avec lequel j'ai jamais perdu :
c'est un deck artefact avec deux renaissances phyrexianes, deux armes vivantes qui on X/X (X= nombres de créatures dans tous les cimetières), et quelques croustillantes cartes de dégâts lorsque l'adversaire joue une couleur et sinon de la masse d'artefact qui se régénère les uns les autres

(désolé je suis nul pour les noms des cartes :'( )
Je le mettrais sur Magicville.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray