Bah je t'explique le principe que GM9 à trouvé acceptable du point de vue rêgle :
- Ce serait une guilde au niveau rêgle (après je pencherais plus pour une secte secrête)
- Niveau quête, les membres seront invités à aller chercher une pièce d'équipement (aléatoire suivant les règles) mais en quête (avec un nom ambigüe etc...).
- Ces quêtes seraient en dirigé, comme toute quête, mais seulement accessible aux membres des guildes.
- Les équipements obtenus pour la réalisation de la quête (donc pas ceux obtenus en cours, seulement ceux de la fin) sont à ramener et à donner à la guilde. Tout manquement à cette règle serait compris comme un vol , le pj radié de la guilde et recherché pour punition (et pour récupérer l'objet).
- Chaque joueurs remplissant sa mission serait récompensé par des Yu, mais surtout par de l'aide pour ces propres objectifs, (sous formes de quêtes de guildes annexes par exmple).
- D'autre quête de guildes seront disponibles (genre retrouver le voleur de l'objet de qête par exemple, ou aller faire peur à un pj qui lutte contre la guilde, ou aider quelqu'un etc...) .
- Les membres de la guilde, à partir d'un certain grade, pourraient emprunter des pièces d'équipements à la guilde le temps d'une mission.
Le maitre de guilde (mon pj) aurait un objectif secret (que ceux d'hier connaissent) et qui nécessite l'accroissement du nombre d'objet appartenant à la guilde.
Il faut cependant voir que je ne parle pas de relique car sinon cette guilde ne serait pas réglementaire (j'ai retenu a leçon
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray