Epicaha a écrit:
Bah je ne connais pas Dollhouse, mais ça a l'air assez geek comme série
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est drôle c'est quoi ?
Perso dans le genre geek je suis plus Chuck pour l'instant
C'est une série en 2saisons, réalisé par Joss Whedon, avec Elizah Dushku en role principal et co-productrice.
Le topo, c'est : une organisation secrète a développé une technologie permettant de effacer la personnalité de quelqu'un et d'en faire une "doll", qui peut ensuite être remplie par une nouvelle personnalité programmée. La dollhouse sert des clients très riches pour leur offrir des services qu'ils ne pourraient avoir autre part (typiquement, y'a les missions "romance" qui sont ni plus ni moins que de la prostitution améliorée, puisque la "prostituée" est vraiment amoureuse du client. Mais y'a plein d'autres possibilités exploitées).
Au milieu de tout ça, Echo, une doll, semble spéciale...
J'en dis pas plus pour pas spoiler.
La série est vraiment excellente. C'ets un truc fait par des geeks pour des geeks. Y'a même Félicia Day dans l'épisode 13 de la saison 1
Et les bonus des dvds sont vraiment excellents. On sent que c'est pas un producteur qui se la pète. IL déconne avec son staff, ils sont tous à déconné...
Y'a même un commentaire d'épisode où le frère de Joss Whedon dit cash à une autre scénariste qu'ils vont coucher ensemble ce soir, suite à quoi elle rigole et... bref, c'ets trop bien ^^