Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Rosa a écrit:
Booh skyrim c'est pas morrowind tu l'auras vite épuisé par contre LOL oui arrête tout de suite cay pas beau
Je suis niveau 41 !!!!!!! Et j'ai plus de 19000 de primes sur ma tête
Lol je suis en pose là
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
c'est plus un prolème pour l'instant

J'ai trouvé qu'un seul truc pour me faire décrocher de LoL moi, j'ai eu une clé pour la béta fermé de dota 2. Et c'est vrai que skyrim c'est pas morrowin mais c'est sympatoche (surtout quand tu t'amuse avec les mods. Avec deadly dragon, war in skyrim et je sais plus lequel qui multiplie par 8 le spawn de dragon, le tout réglé en mode expert t'as pas intéret à quitter les endroit ou il y a des gens pour divertir les dragons, sinon l'espérance de vie du dovahkiin chute brutalement.)

Ah ouais ça dépote. Deadly dragon étant un mode qui augmente de façon plus que brutale (je crois pv fois 3, resistant magique plus puissante, un bon taux d'armure (alors qu'avant ils avaient 0) dommage +50 %) la puissance des dragons et en introduit de nouveaux à plus haut niveau, qui ont tous plein de truc sympa (le plus puissant appelé, Aspect of Alduin, est juste totallement imba, il a le cri qui invoque la tempête à 3 mot, la transformation en glace à 3 mot, 50 % partout de resist magie, et il te balance des souffles des 2 éléments. l'est lvl 65 aussi). War in skyrim quand à lui ajoute plein, plein de spawn de mob sur la carte du monde, mob qui peuvent se battre entre eux. Du coup desfois tu tombe au milieu d'une bataille épique entre 3 loup garous, 5 bandit, un maitre magicien qui passait par là et un dragon.) sans compter qu'il augmente la puissance de beaucoup d'entre eux.