Gamemaster15 a écrit:
Trà Thù a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Trà Thù a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Heartless a écrit:
Gor Bal Qar ? Jamais entendu parler
Reviens quand t'auras chipé le bateau d'une baronne empaleuse assoiffée de sang !
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
De toute façon, s'il accumule trop d'infamie il sera une des cibles prioritaire de Karz, de sa guilde et de ses amis

parce que tu vas chasser les méchant ??? Mais déjà qu'il y en a pas beaucoup de PJ de ce type, faut pas tous les laminer.
Pas que, pas que ^^
Bon motivation supplémentaire pour RP, faire vite level Aanok pour pas qu'il se fasse tuer par un Karz fou, bon demain c'est sur je le poste mon next rp, et j'accelère le rythme !
Je suis en train de retravailelr ma guilde, et les gros méchants, paradoxalement, y auront aussi leur place ^^
sympa ! et en gros ça donnerais quoi?
Ca donnerait (je suis en train d'en discuter avec monsieur 9 ^^) une sorte de groupe de mercenaire, une armée privée, d'apparence super gentille, mais qui alimentera la guerre dès deux côtés, juste pour sa propre gloire et son propre profit ^^
^^ super ça ! Mais je pense quand même entrer dans les amants de la rose avec Trà.
Là je suis en train de reprendre mon deuxième perso que j'arrivais plus à rp mais je crois avoir compris pourquoi.