C'est quoi cette manie d'avoir des joueurs encapuchonnés ? Enlevez ces pièces de tissus, montrez à l'ennemi votre regard, qu'il comprenne d'avance que ce sera le dernier qu'il verra, faites que votre pupille soit injectée du sang, de la vision du sang s'écoulant sur vos lames, guerriers ! Faites que votre regard fracasse le moral du plus grand mammifère jamais existants, que votre équipage vous observe en chef découvert, que votre honneur et votre bravoure suivent aussi bien vos chants de gloires que vos harpons, et que ces derniers filent dans le regard des baleines blanches, car lorsque vous le regarderez, vous comprendrez que votre vie n'était qu'une mise en bouche en attendant cette rencontre, marins ! Que vous sonnez résonnent à travers auberges et routes de campagnes, que vos ballades soient connues autant que votre visage, ménestrels, et inspirez la terreur par vos tambours, faites rouler, remuez la terre de guerre, faites frémir le champs de bataille par vos cordes pincées, frappées, retenues, mais également par vos yeux trépignant d'impatience de chanter la mort et la victoire, bardes de tous pays ! Que vos traits filent droit et que ce regard qui vous ait si précieux ne soient pas tous deux à découvert, faites découvrir à votre ennemi le visage de celui qui mettra fin au courroux de sa lame, le regard empli de fureur et la flèche emplie de sang, archers et voleurs ! Car un jour viendra où les hommes failliront et nos regards affaiblis porteront des capuchons comme des lunettes pour regarder le soleil, mais ce jour là vous ne verrez que vos pieds ! Et ce jour n'est pas arrivés ! SOLDATS, ARCHERS, BARDES ET VOLEURS, FRAPPEZ, TIREZ, CHANTEZ ET VOLEZ EN CHOEUR, A VISAGE DECOUVERT, ET TROMPEZ LA MORT DE VOS RIRES, DE VOS CHANTS ET DE VOS SOURIRES !
![Samourai [:samourai:]](./images/smilies/samourai.gif)
Tu veux que je te montre les capacités de mon archer à visage découvert ? Je peux prendre ton frêle garzok casqué comme cible ?