Lillith a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Lillith a écrit:
C'est pas vrai, on voit pas tout le temps GM15, desfois on voit Duncan

Tu parles à un joeur qui a été étonné d'apprendre que Duncan, c'était moi, parce qu'il est soi disant trop gentil
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bah tous les gms ont un perso "gentil" pour évacuer ^^
Enfin... si, je crois...
(Voyons voir... lillith, euh,non
Ellana... ca pourrait, mais vu quelques trucs dont elle était capable... non
Reibai... gentil jusqu'à la mort de sa mère... Donc en gros jusqu'à la fin de son nv1. Après, blasphème, reniement de la moitié de sa famille, espionnage dans un temple sacré, exil de la cité... pour devenir ensuite un brigand... bref, non
Jiminy... Ah... idéaliste... innocent... voulant combattre le mal.... en répandant la justice et la vérité... Voilà ! un perso gentil !)
Kaz, archer en fuite, solitaire et associal, en train de virer un peu plus dark que prévu à cause de la quête 26 ( et de l'influence d'Ezak XD), alors qu'il était voué à devenir un bon et valeureux protecteur en bonne et due forme.
Duncan, guerrier respectant avant tout son honneur et ses supérieurs hiérarchiques, venant de renier/maudire ses dieuxn prêt à clairement découper la tête de Grantier, alors qu'il ne cherchait pas spécialement sa mort avant.
Luneoh, lutin complètement barge, voleur de chaussettes et totalement insouciant et inconscient, peut aussi bien faire le bien que le mal, sans s'en rendre compte.
Akihiko (Dead) Plus grand tueur en série d'Oranan (25 d'infamie à l'inscription

), tueur de sang froid, peu bavard, complètement sociopathe.
Milyah (Dead) Brave guerrière ynorienne voulant rejoindre les armées de KK, mais est devenu à moitié barge, dans le mauvais sens avant de mourir.
Brenac, juste un psycho, un vrai fou, qui torture les gens, qui aime faire des expériences étranges sur eux. Il se prend pour un vrai dieux et passe son temps à blasphémer.
En fait, j'ai pas, ou plutôt, plus de perso vraiment gentil pour le moment
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)