Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Ca va bien, je vous remercie. Et vous ?

Ca va ça va

Quoi de neuf ?
Bah ... Rien. Il n'y a rien de nouveau. C'est chiant d'ailleurs.
Et de ton coté ?
Bah... idem
Nos vies sont si monotones...
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)
Tu crois pas si bien dire.
La je dois étudier une sorte de solution d'entreprise bizarre et en expliquer les avantages et les inconvénients pour mieux convaincre le client. Je comprend toujours pas pourquoi je dois faire ça.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Il ne faut pas comprendre, il faut exécuter les ordres sans réfléchir
Nan je rigole

Enfin aujourd'hui 'est comme ça que ça marche
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)
Effectivement, c'est surtout pour ça que je ne rouspète pas. Même si c'est pas à moi de faire ça normalement. --
Tu fais quoi comme boulot normalement ?
Normalement : Notre supérieur nous file un problème. On résout le problème, on soumet la solution, si c'est ok, on test la solution puis, si ça fonctionne, on installe la solution dans toute l'organisation. Après, notre boite reçoit son chèque, le projet est terminé et avec un peu de chance, on touche une commission. --
Ca c'est dans la théorie. Dans la pratique : On nous colle le problème, on se chie dessus en voyant l'ampleur de la tâche, on passes les journées et les nuits à réfléchir. Finalement, aucune des solution ne convient. On stress à en crever puis on a l'illumination. Le boss nous cris dessus durant tout le projet et on a de cesse de se casser le nez devant des bugs et des problèmes qu'on avait pas prévu. Au final, on termine in extrémis, le client est satisfait et nous ... Bah on touche rien. On se la ferme et c'est tout.