Gamemaster16 a écrit:
il fut un temps ou les souris n'existait pas et de ce temps certains bosse encore, puisqu'on rallonge l'age de départ à la retraite... cela ne me choque pas. la plupart d'entre vous ne savent pas ce que c'est un mange disque et mes fils ne me croiront pas quand je leur parlerai de cassette audio et de disquette... pour moi pourtant c'est pas si loin.
Je sais ce que c'est qu'un mange disque, ça fait quand même parler de la culture proche, et je conçois que certaine personne plutôt âgée ne comprennent pas le fonctionnement d'un ordinateur. Mais je partais de la supposition que les clients de sa boite n'étant pas si vieux, la plupart doivent utiliser un ordinateur couramment, ne serait-ce que pour lire ses mails.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray