Itsvara a écrit:
Bonjour à tous !
Me voici de retour après une petite absence. \o/
(Comment ça, on s'en tape ?!
![Nan [:pascontent2:]](./images/smilies/pascontent2.gif)
)
Salut très jolie signature

ET non on s'en tape pas

Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Mythanorië a écrit:
*Insérez ici violons, neige ou pluie et vent glacé*
Je préfère la pluie de météores et le ciel enflammé sur fond de métal si ça dérange pas trop
Quoi comme métal ?
Plus du lourd, du qui fait méchant et apocalypse quoi ! Ou alors du baroque (uniquement instrumental) pourrait le faire aussi ! Après je serai pas contre carrément le mélange des deux avec du symphonique métal, mais assez étrangement, je préfère le symphonique métal assez calme, ce qui ne correspondrait pas à la situation ! (Je te remercierai toujours de m'avoir fait découvrir ce genre, youtube tourne à longueur de journée sur mon PC avec les playlist d'epica en ce moment)
Oh la classe

J'en suis ravis
Perso j'ai changé de registre, enfin j'écoute un peu autre chose pour changer et je deviens accro je crois :$
Et à quoi es tu passé ?
Au DSBM, black metal symphonique et autres musique inconnue (cyber par exemple)

Mais j'écoute des trucs doux aussi, la j'ai ça qui tourne en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=lyRGhRWo ... st_relatedEn fait j'adore les musiques dont l'ambiance et l'atmosphère m'amène les larmes aux yeux:)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray