Epicaha a écrit:
belookane a écrit:
Epicaha a écrit:
belookane a écrit:
Vous voulez du strange ?
The Résident's :

Voici le groupe qui a véritablement lancé le psyché :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=y ... iQ&cad=rjaencore elle est très soft celle la.

Désolé mais... nan j'aime pas du tout
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
C'est compréhensif c'est très spécial mais musicalement c'est tellement énorme, de sacrés musicos.
(je te rassure énormément de gents ne peuvent apprécier cette musique)
Je les comprends bien
Mais je remet pas en cause leur talent

De toute façon, tu prend Slipknot par exemple, musicalement le batteur était l'un des meilleurs du monde, et pourtant la plupart des gens détestes leur musique

(et des exemples j'en ai à la pelle, le métal regorge de musiuciens hors paire, c'est un style qui demande énormément de talent sur son instrument)
"slipknot" Je t'adore cayou ! je suis fan de se groupe depuis mes 12 ans, les gents ne voient que la violence apparente de leurs musique alors qu'il on joey jordisson un des meilleurs batteur au monde, un des baryton les plus impressionnant que je connaisse M. Corey Tailor, atteint le contre ut aiguë et grave avec une facilité monstrueuse.
Et bien sûr Paul Gray ! (R.I.P) le principal compositeur du groupe et un bassiste d’exception, je ne parle pas des autres membres je pourrais faire une disserte sur chacun d'eux.