Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Niveau cinématique on est servit à l'heure actuel dans les jeux vidéos. Pendant des années j'étais un grand fan des FF, non pas parce que le jeu était super (même si du tour par tour en temps réel ça claque

) mais parce que les cinématiques étaient ahurissantes. Aujourd'hui c'est moins le cas mais j'adore regarder des trailers de jeux auxquels je jouerais surement jamais (il y en a trop
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
)
Va donc mater le trailer du prochain Tomb Raider, simplement appelé Tomb Raider qui va sortir le 25 décembre ! Il vend du rêve, c'est limite un orgasme graphiquement parlant !
J'ai vu hier celui de Mass effect 3, j'ai mis 3 minutes à comprendre que c'était un jeu e pas un film (c'était une pub youtube). Juste hallucinant !!!!!
T'as déjà vu FF 7 : advent children version longue ? Une vraie bombe virtuelle !
Je l'ai acheté lorsque j'étais aux States avant sa sortie française ! Il est trop beau !!!!
C'est un pure beauté, même si le scénario est déroutant pour ceux qui connaissent pas FF7 (c'est pas mon cas

). Je suis à jamais fan de ce film que je peux voir en boucle quasiment, juste pour voir les cheveux et les effets d'eau
Tal'Aer a écrit:
belookane a écrit:
Aenaria a écrit:
Epicaha a écrit:
Niveau cinématique on est servit à l'heure actuel dans les jeux vidéos. Pendant des années j'étais un grand fan des FF, non pas parce que le jeu était super (même si du tour par tour en temps réel ça claque

) mais parce que les cinématiques étaient ahurissantes. Aujourd'hui c'est moins le cas mais j'adore regarder des trailers de jeux auxquels je jouerais surement jamais (il y en a trop
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
)
Va donc mater le trailer du prochain Tomb Raider, simplement appelé Tomb Raider qui va sortir le 25 décembre ! Il vend du rêve, c'est limite un orgasme graphiquement parlant !
Tu vend du rêve la !

Une série mythique, j'espère qu'il sera bien.
Sinon pour mass effect 3, je n'ai plus que 8 jours à attendre, ouh purée c'est trop long. Je veux en finir avec ces connards de moissonneurs, je veux mon shepard porte étendard et leur rentrer dedans avec ma charge (je prefererais le 2 au premier rien que pour le fait qu'ils aient donné cette option a cette classe)
s fan de ce film que je peux voir en boucle quasiment, juste pour voir les cheveux et les effets d'eau
J'ai jamais joué à masse effect
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray