Lison a écrit:
Galdan a écrit:
Lison a écrit:
AHAH c'est la plus belle rupture que j'ai jamais eu ! La prochaine fois que j'oublierais de faire les courses je serais triste en repensant que j'aurais pus glander devant la télé
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
!
Non mais de toutes façons le curé nous aurait mit dehors avec cette musique !
Le curé ???
Tu veux dire, le pasteur ! Ha parce qu'en plus tu n'es pas anabaptiste ?
Je tombe de désillusion en désillusion... Comment as-tu pu me cacher tout ça ?
Moi qui pensais te connaître par coeur, j'ai l'impression tout d'un coup d'être en face d'une étrangère.
Et ça me fait mal, bon dieu que ça me fait mal !
Mais non ! C'est pas ce que tu crois ! Je t'assure je ne sais absolument pourquoi c'est sortit de ma bouche je voulais dire euhh... Oui je l'avoue je suis catholique ! Mais toi aussi tu me cachait des choses, je suis pas la seule !
Je t'ai déjà expliqué cent fois pourquoi je t'avais caché mon passé de criminel de guerre serbe... Et je m'en suis déjà excusé un nombre incalculable de fois... Je croyais que cette histoire était derrière nous !
Tu crois vraiment que tu m'aurais donné ma chance si je t'avais abordé en disant "Enchanté, je m'appelle Galdan Galdanic, j'ai massacré quelques centaines de Croates, puis-je vous inviter à manger un bon plat de pâtes mayo" ?
C'était un petit mensonge par omission pour la bonne cause, ne remets pas cette broutille sur le tapis !