Aenaria a écrit:
belookane a écrit:
Aenaria a écrit:
belookane a écrit:
Aenaria a écrit:
belookane a écrit:
Aenaria a écrit:
belookane a écrit:
Aenaria a écrit:
Et moi je joue à Aion ! Na

Bonjour tout le monde !
Salut Aurélie.

Comment va ? Alors ce forum du pertuis ?
Oui plutôt bien déjà 5 resto m'ont appelé ce week end dont une bonne offre : chef de partie pâtisserie pour la baleine bleue à l'ile de re, 1700 par mois pour 7 mois de saison, je fait mon essai jeudi.

Whaouh ! Ca se fête mon coco ! Bodegon mercredi soir ???
Désoler Mercrdi je serait déja sur La Rochelle vu qu'il faut que je suis a l'ile de Re jeudi à 9h00.
Crotte, on se verra pas cette semaine du coup, vu que je rentre sur Bordeaux mercredi dans l'aprem ...

Arf

c'est temps si sa devient difficile de ce voir entre ton emploi de temps et le mien.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Ouais carrément, la semaine prochaine, je sors pas du tout, je me plonge dans le boulot jusqu'au cou, donc ca va être très chaud. Je te souhaite d'avance bonne chance pour ton essai, je connais le resto, j'y ai déjà mangé une fois.
Tu as l'air de beaucoup travailler

J'éviterais de te mettre la pression alors
Bon je vais chercher à manger je e dans 15 min à toute

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray