Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
*sens que les PJ de Yuimen-rpg vont la détester *
Et pourquoi donc chère demoiselle ?
Je suis entrain de programmer les pièges pour les donjons
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Des... pièges ?
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
ouais, en automatique dès qu'on marche dessus
N'est-ce pas que vous allez me détester ?

Déjà que je trouvais que prendre une écharde sur Yuimen était hyper dangereux (5 points de vie l'écharde
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
) alors j'ose à peine imaginer les pièges prévus pour tuer
![Saut rouge [:sautfeu:]](./images/smilies/sautfeu.gif)
EDIT : Tu programmes en quoi ? Et ça fait combien de temps que t'es dessus ?
oh, les premiers sont gentils... de l'ordre de -100PV (quand les joueurs en ont 2100 donc bon ^^), certains seront plutôt du genre -20 PA, là ça devient plus relou

(sans compter les pièges qui infligent des skills temporaires

Et je programme en PHP/mysql/javascript/HTML/css (les trucs de base pour l'internet quoi ^^). Pour ce morceau-là, j'y suis depuis 1/2h, je devrais avoir fini d'ici 1/2h maxi je pense ^^
Pour Yuimen-rpg au total :
- juillet 2007 : début du projet, premiers jets d'idées sur papier (on y retrouve déjà le couteau de table

)
- août à décembre 2007 : recherche des premières images d'inspi, premiers graphismes, apprentissage du PHP/Mysql/HTML nécessaire à la programmation du jeu.
- janvier 2008 à décembre 2008 : premières bases du jeu en ligne. Programmation de tous les trucs de bases : récoltes, combats, déplacements, inventaires, skills.
- 28 décembre 2008 : ouverture de l'alpha fermée (20 joueurs). A ce moment-là, le jeu est encore en PvP, qui sera très vite abandonné (moins de 10 jours); la mort coûte rien; y a quelques cartes (Equivalent aux cartes accessibles entre le niveau 1 et le niveau 3)
- 10/01/2010 à 10h01 : ouverture de la bêta ouverte (500 membres maxi, on les atteindra de justesse 3 jours avant la fermeture).
- 10/10/2010 à 10h10 : ouverture de la définitive ^^