Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Bah si tu aimes ça
J'ai regardé il a l'air pas mal avancé quand même

J'adore ça

Si j'avais su que l'informatique m'amuserait autant, j'aurais fait direct un master en info, mais bon ^^
Et ouais, disons que le projet est très avancé... mais le code est vierge de chez vierge
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(ou presque... disons que j'affiche une carte et que je gère les habitations ^^')
Bah ca s'étoffera

Moi aussi j'aime beaucoup l'informatique, mais je l'ai compris il y a un an et demi
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Râle pas, c'est pas trop tard ^^ moi je l'ai capté, j'avais 23 ans et 3 ans de fac' de psycho derrière moi
Puis dans le domaine, la grande majorité sont des autodidactes

Ouai c'est vrai

Je crois que je vais faire comme toi

Un projet c'est plus entrainant que juste apprendre la théorie ) Même si ça n'aboutit pas, au moins j'aurais appris pas mal de truc

Puis c'est une science très appliquée l'informatique, faut pratiquer ^^
Puis comme je t'ai expliqué, moi c'est à chaque parce que je cherche à faire un truc original ou différent que j'apprends de nouvelles fonctions.
Y a à peine une chtite semaine, je me suis retrouvée à devoir tester si un email était juste (enfin plausible), bah c'est en cherchant là-dessus que je suis tombée sur une fonction php qui teste une variable pour dire si elle colle à tel modèle (et par bonheur y avait un modèle "email"

)