Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:11 Messages: 3707 Localisation: Nord du Desert de l'Est d'Imiftil
|
Je voudrais pas me répéter mais ....  REMERCIEMENTS : Alors voila ... je voudrais remercier le forum pour tout ce qu'il m'a apporté ( de quoi épanouir mon inspiration, des moments mémorables de rigolades sur le blabla, des remises en question qui m'ont faites avancer, ... Bref !! ) Mais au delà du forum, il y a certaines personnes (certains membres !) que je voudrais saluer plus particulièrement ! (cherchez pas d'ordre de préférence, y'en a pas ><" xD) Déjà GM16, pour avoir validé ma fiche xD Mais c'est aussi lui qui m'a fait découvrir le RP en groupe avec son dirigé :-) Ensuite, inévitablement, GM8. Pour de très nombreuses raisons : de bonnes rigolades, des réponses à mes questions, quelques MPs sérieux de temps en temps, le dirigé de 16, la quête 28 (bien sûr !), et j'en oublie surement ! Tant qu'on est sur les GameMasters, une petite pensée à GM9 pour les parties de Naheulbeuk et les très bons RPs de Tips. Chapeau ! Je pense à Naheulbeuk, alors j'vais saluer Evan' pour avoir organisé et joué dans la plupart des parties que j'ai eu l'occasion de vivre. Et du coup, par la même occasion, un coucou à Tal'Aer, à Ragrok Mâchefer, à Azra et Mercurio (je vais revenir sur vous, vous en faites pas ^^"), à Iedra, ... Azra ! A toi qui m'as tant aidé dans mes moments dificile d'écriture et pour tous ces bons moments sur le blabla ! Mercurio ... En plus des discution sur le RP, sur le métal et sur le Desert Bleu, c'est probablement avec toi que j'ai passé le plus de temps sur le blabla xD Mais si je suis aussi reconnaissant envers toi * prend un air solonel * c'est pour m'avoir entrainé vers les images de chat et pour m'avoir enseigné à pourrir le blabla. Je t'en serais eternellement reconnaissant xD Avec la discussion d'hier soir, je ne peux ne pas penser à Maltar avec qui j'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire connaissance ... Mais qui m'a quand même fait beaucoup rire x) Une pensée à Siiwih, aussi, pour m'avoir ramené à la réalité en m'enseignant sa vision de l'ancienneté, il y a quelques temps de ça xD Salut et merci à ceux avec qui j'ai pas mal parlé sur le forum, mais qui ne sont plus trop là ... Je pense à Ysac, à Miha, à Lison, à Ezyho ( qui passe de temps en temps, quand même x) ) et à Lof ( qui est partit trop tôt ^^ ). Mais aussi à ceux avec qui je parle depuis peu mais avec qui j'ai passé de très bons moments. Comme Heartless, Warren, Aenaria, Orror et Araknor. :-) Enfin une tite pensée à Vilnish ... Mais lui j'suis pas prés de m'en débarrasser ! ;D
J'ai peut-être oublié une ou deux personnes ... Et je m'en excuse ! Mais ma mémoire me fait souvent défaut =/ Voila, j'ai finis de faire joujou avec les messages du forum xD Je me retire !
_________________ Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences. Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ... Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...
Dernière édition par Kogan le Jeu 6 Sep 2012 08:21, édité 2 fois.
|
|