|
@ Daio: Désolée, problème de connexion hier soir, voici ma réponse: [RP] Je n'ai pas choisi de vénérer Zewen, il est venu à moi! Il me guide, me protège, et me demande d'accomplir des choses, de rétablir l'équilibre, qui des fois, et souvent, ne tient qu'à des choses pouvant paraitre futiles... Zewen et sa Grande Volonté sont à mes côtés, en toutes circonstances, afin que je mène ma mission à bien: Protéger l'odre cosmique et temporel![/RP]
[HRP] Zeph' est folle, elle croit entendre Zewen, mais il n'en est rien. J'ai voulu jouer une fanatique, mais sans les caractéristiques du fanatique, qui me paraissent trop pousser le personnage vers un cliché. Je voulais donc une fanatique croyant que son dieu lui parlait, lui demandait des choses, et alors, j'ai pensé à une guérisseuse très portée sur l'équilibre, genre prête à soigner quelqu'un qui le mérite, au péril même de sa vie, par contre, quelqu'un ne méritant pas son estime, pourrait crever sans soins, voire même, se faire achever par sa lame. Et puis j'ai pensé à une voleuse, allant vers l'assassin. Pour en faire une fanatique d'un Dieu, j'ai alors trouvé que celui se rattachant le plus à la notion d'équilibre était Zewen. Qui plus est, ce dieu passe assez à la trappe je trouve jusqu'à présent, et j'ai bien envie de me faire une des seules contestataires des fluides temporels et spaciaux, car "Seul Zewen a le droit et le pouvoir de manipuler le temps et l'espace à sa guise!"[/HRP]
Voilà.
*Danse toujours*