Alaë a écrit:
Siiwih a écrit:
20 ans =)
On s'est rencontrés juste avant le début de la terminale et quitte à bouger pour les études supérieures après le bac on a emménagé ensemble du coup
Première véritable histoire d'amour aussi ^^
Moi aussi
@ Lothi : Je ne critique pas ton histoire d'amour qui me semble super belle et tout et tout, mais vous êtes sortis ensemble avant de vous rencontrer ?
Je sais pas si j'aurais put moi, ça faisait plus de 6 mois que je passais mes week end avec elle avant qu'on sorte ensemble
![Bisous [:bizoo:]](./images/smilies/bizoo.gif)
Coup de coeur virtuel ^^ et oui, on se parlait, on passait nos journées ensemble sur Yuimen et sur MSN avant de se rencontrer. Et oui, c'était officiel qu'on sortait ensemble plusieurs mois avant qu'on se rencontre ^^
Et pour le coup de foudre, c'est pas tout à fait ça... J'ai plutôt l'impression que le jour où on rencontre LA personne, on le sait, c'est tout (c'est pas pour ça qu'on s'en rend compte immédiatement ^^ Y a des fois où on étouffe ce sentiment et d'autres où faut le temps de l'assumer cette révélation). Quand j'ai commencé à sortir avec Sawen, on se connaissait que depuis 2 semaines, on s'était jamais rencontré, juste parler sur le blabla et sur msn... On savait finalement rien l'un de l'autre, mais je savais que c'était lui, que je vieillirais avec lui, ou seule ou avec quelque d'autres qui servirait juste à combler un manque... Bref, je l'ai su directement que c'était lui et personne d'autre qui serait mon homme.
Et ça s'est confirmé la première fois que je l'ai eu au téléphone et quand on s'est vu. Et j'ai envie de dire que chaque jour le confirme un peu plus ^^ A tel point, qu'à l'heure actuelle, je suis accroc, au sens réel de dépendance. Quand je le vois pas pendant 24h, je crise, je tremble et tout... Ca devient un besoin physique et psychologique...
Je crois que c'est assez compliqué à comprendre tant qu'on l'a pas vécu. (notez que je n'ai jamais cru ni aux âmes soeurs ni au coup de foudre avant cette histoire-là ^^)