Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
*bon, je viens de faire la liste de ce qu'il faut que j'arrive à finir pour yui-rpg et pour le mariage en 6 semaines... J'ai l'impression que ça va pas coller...*
Yuimen-rpg2*10 maps + quelques-unes
Achever la plongée
respawn des boss
distillerie
une dizaine de quête
à peu près autant d'objet
une dizaine de skill
Mariageessai coiffure
apprendre à me maquiller à faire une manucure
commander les derniers trucs importants (les dragées, le pantalon de Sawen,...)
Faire les 25 bourses qui me manquent
Acheter les alcools
Acheter les gâteaux et les bonbons
Faire nos textes d'engagements
Organiser les voitures
Faire le porte-corne de Sawen
Réfléchir à la déco de l'église
voir pour mon bouquet
Retrouver des fées pour la déco des tables
Préparer le livre d'or et les cartes qui vont avec
Trouver du matos qui manquent (pichet en étain, plumes stylo, pétales et paniers, déco des voitures,...)
J'avoue que je vois pas comment finir ça en 6 semaines
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Ca fait beaucoup !!
Mais 6 semaines ? Je croyais que c'était pour fin aout
Mariage le 4 août et on part en vacance en mi-juillet... Donc de mi-juillet à maintenant, me reste 6 semaines ^^
Citation:
Sinon, les plumes stylos, j'ai déjà vu ça en boutique, mais je ne saurais plus laquelle. Essaye une grande surface pour enfant, il doit exister des kits de calligraphie pour les 12-14 ans et y'a sûrement des plumes. Sinon, faut viser une papeterie un peu chic je pense.
J'en ai vu sur internet, sinon le magasin de bricolage près de chez moi doit en avoir (sinon la papèterie doit avoir ça... et au pire reste Carcassonne cet été ^^
Citation:
Pour les pichets en étain, je vois pas trop, mis à part les brocantes. Faut chiner un peu et avoir de la chance, donc chopper les adresses des prochaines brocantes, et y allait dès 8h du matin.
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
Déjà fait, on a chopé les plats pour les gâteaux, le premier pichet, les présentoirs à bonbons (un chaudron en cuivre et une grande coupe en laiton)
Citation:
Mais au passage, les brocantes pourront servir pour trouver des fées aussi. Sinon pour les fées, des boutiques comme Albums ont pas mal de figurines et il doit y en avoir plusieurs de fées. Après je sais pas s'il y a des Albums en Belgique.
Les fées, c'est juste parce que mon crétin de chats m'en a cassé quelques-unes y a pas 3 jours. Mais on va voir en magasin de jouets pour en avoir de la collection "schleiss" et on les offrira aux enfants à la fin du mariage. (ce sont des figurines en plastique moulées en 1 pièce, une merveille). Mais faut qu'on y aille ^^
Citation:
Pour le maquillage et manucure : Je suppose que tu veux le faire toi-même pour des questions de budget, mais je me dis que ça va être couteux en temps et énergie d'apprendre, en produits puisqu'il faudra faire des essais pour s'entrainer. Peut-être que l'aide d'une maquilleuse pourrait être pas mal, si y'a moyen de rentrer ça dans le budget (sans compter que se faire bichonner une demi-heure le matin du mariage, ça donne un coté relaxant qui n'est pas de trop ^^ )
J'ai les produits, je me maquille déjà occasionnellement pour des fêtes. Faut juste que je me perfectionne ^^
(et non, ça rentre pas dans le budget...150€ le maquillage sans essai, ils abusent dans le coin).
Citation:
Pour la manucure en soit, je ne sais pas trop ce que tu veux, mais prévois le coup dès maintenant par rapport à la coupe de tes ongles. Si tu les coupe à un moment J-x pour que le jour J ils aient la bonne longueur, ça sera plus sympa pour toi de devoir gérer tes propres ongles plutôt que de devoir mettre des faux ongles.
Certainement pas des faux ongles de toute façon, mes doigts supportent pas... Et pour l'instant, je les coupe plus, juste des coups de limes + durcisseur. Prochaine étape vernis. Dernière étape (en vacances sans doute) : les stickers décoratifs

Citation:
Pour les bourses, réquisitionne ton chéri ! C'est un travail manuel qui peut se faire à la chaine et qui est répétitif, donc à deux ça sera fait plus vite et ça fait un petit moment agréable à deux. ca peux même se faire le soir devant la télé ^^
Les coups de marteaux, ça passe pas devant la télé (et c'est limite avec les oreilles sensibles de mon homme)... Et c'est sur les 32 trous * 25 bourses que je suis en retard ^^
Il m'aidera surtout pour les remplir de dragées dans les jours qui précèdent le mariage ^^
Citation:
Pour Yuimen-rpg, je sais pas trop où en sont les plus haut niveaux du jeux, mais tu as peut-être de la marge pour la sortie de certaines choses (les nouvelles quêtes ou la distillerie). Sondent les un peu pour pouvoir alléger ton programme si tu sens que ton programme déborde.
Sigwald est niveau 40, la distillerie est niveau 45... J'ai déjà grillé ma marge pour faire les papiers, les courses à Bruxelles, les différents essais pour ma robe.
Sans compter qu'après ce lot de nouveautés-là c'est une nouvelle ville... et qu'il me faut 2 à 3 mois pour la sortir
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)