Iedra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Tu veux la mienne de bio ?

Oui
La flemme, mais en gros :
A l'école entre mes 3 et 12 ans, on me croit muette au départ (je n'ai commencé à parler qu'à 6 ans), puis classifiée élève studieuse, discrète munie d'une capacité immense à mémoriser et analyser les choses et les évènements. Savait lire, écrie et calculer à 6 ans. Détectée sur-douée à 9 ans en logique mathématique (qui mathématique à 160... moyenne à 100 et écart-type de 15) et légèrement sous-douées pour tout ce qui concerne le verbal et l'écrit. (90)
Sportive de haut niveau, gagne plusieurs compétitions de niveau communale, provinciale et régionale en natation (compétitions sur 1500 mètres en moins de 15 ans).
Se noie dans les études et le sport pour oublier une situation familiale pas simple. (mère bi-polaire, situation financière instable, père qui reprend des études)
Septembre 1994 : rejoint la 128ème unité scoute de Bruxelles. Ne la quittera qu'en 2006, contre son gré. totémisée Pie Fleur de Lys.
Avril 1996, subit un accident à la cheville (une voiture m'a roulé sur le talon). Je me retrouve contrainte d'arrêter le sport.
Suite à des problèmes d'inceste, sombre dans une dépression boulimique dont seuls les scouts arrivent à lui faire sortir.
Fait une tentative de suicide à 8 ans, une autre à 10 ans à cause de la situation familiale.
La dépression durera en réalité jusqu'à mes 21 ans. Entre temps, j'apprends que ma cheville est un problème incurable et que la situation ne pourra pas s'améliorer (je confirme). Un médecin m'annonce même que d'ici mes 30 ans, je risque de ne plus pouvoir marcher.
Achève ses études secondaires à 19 ans (juin 2004) après avoir redoublée sa 5ème secondaire et sa 6ème. Quitte l'école comme étant classifiée "élève instable, qui ne fait rien à par être présente."
Fait des études de psycho dans l'optique de faire de la pédagogie en option en master pour travailler au sein de sa fédération scoute. Foire sa première année à l'unif', se fait virer l'année suivante des scouts. Se retrouve en psycho sans savoir pourquoi, mais continue par manque d'autres possibilités (perte de bourses si je me réoriente).
Passe toutes ces années tout juste (entre 12 et 14/20 de moyenne, il faut 12 en Belgique pour passer). Achève son mémoire en juin 2010 sur un 13/20, manifestement parce que son thème était trop innovant (la compréhension interculturelle des smileys sur les forums)
Pénètre une première fois dans le monde du jeu de rôle par forum et de l'écriture en 2003, en plein coeur de la dépression. Y retournera en mai 2005 pour ne plus jamais le quitter.
Rencontre son futur-mari en 2005, celui-ci prendra un rôle décisive par la suite. Ils se marieront en août 2012.
En 2007 entre par la petite porte dans le domaine du jeu vidéo en commençant le projet de sa vie : Yuimen-rpg. Petit à petit l'idée germe dans son esprit : celui de vivre du jeu vidéo.
Entre juin 2010 et septembre 2012, se passe un gros moment de doute dans sa vie : faire de son diplôme son boulot, ou de sa passion. Sa recherche d'emploi est vacillante, sans jamais de réels espoirs. Finalement en mai 2012, elle décide de se lancer corps et âmes dans le jeu vidéo sur internet, devenant une des rares femmes à se glisser dans ce domaine masculin.
Décembre 2012, sort son deuxième jeu au concept innovant, devenant la pionnière d'un nouveau type de jeux en ligne. Ses projets s'enchaînent ensuite, voyant sortir Maerah tout d'abord qui révolutionnent les jeux d'élevage et de gestion en ligne.
Aujourd'hui, elle fait partie des figures majeures du jeux en ligne, créatrice de jeux toujours plus innovants, utilisant un graphisme simple mais efficace.
Ouais, je crois qu'on pourrait en faire un film

Puis j'aime bien le final sur ce coup-là
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Lison a écrit:
Même la mienne serait pas aussi grande ! et pourtant j'en ai des choses à dire !
Pour la mienne y aurais que 10 lignes je pense