Gamemaster14 a écrit:
Alaë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Iedra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Iedra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
ma mère a été petite main pour Chanel dans sa jeunesse-
Tu as une vie hors-du-commun. Sois-en consciente.

Surtout quand on sait que c'est pour Coco qu'elle était petite main, elle a fait partie des dernières ouvrières de la maison Chanel à avoir connue la fondatrice en vie ^^
Moi, feu mon grand-père était chef-plateau pour une chaîne télé où sont apparus des acteurs de James Bond ou autre, alors il a déjà vu Sean Connery IRL mais c'est tout x)
Bah tu sais coté famille... feu mon grand-père paternel était maréchal-ferrant et forgeron, il est mort à cause de la poussière de métal qu'il a respiré toute sa vie, feu ma grand-mère maternelle était femme au foyer. Mémé (feu la mère de ma mère) était infirmière en chef dans un hôpital parisien (bon d'accord première femme de France opérée à coeur ouvert dans les années '50).
Ma mère a cumulé plein de petits boulots entre ses 14 ans (quand elle a été virée de chez elle par sa mère) et ses 28 ans où elle a arrêté pour nous élevé. Idem pour mon père qui a (sur)vécut d'intérim entre ses 16 ans et ses 30 ans ^^' (avant de se taper un boulot d'emballeur de dragées à la chaîne durant 20 ans)
Ta vie pourrait donner lieu à un film, même si elle n'a pas l'air d'avoir était grandement joyeuse jusqu'à Sawen...
Faut pas croire, j'étais une optimiste profonde et j'ai eu de vrai moment de bonheur et de plaisirs ^^ J'ai été plus heureuse que mes grands-parents qui ont tous les 3 (ouais, il en manque un) connu les 2 guerres (et les camps de concentration/travail d'ailleurs).
Puis comme disait ma grand-père : "Plus ta vie est triste, plus chaque petit bonheur te paraît merveilleux" ^^
Oui, elle avait raison

Remarque, je me vois moi, qu'a jamais été réellement malheureux, qu'à rien vécu de grave, voir rien vécu du tout, et quand je vois ce que je sui (pessimiste, noir, sans ambition...), je me dis que t'as peut être tout gagné vu que tu es maintenant heureuse...