Saric a écrit:
ezhyo a écrit:
Saric a écrit:
Je pense qu'il était très bien de poser quelques choses.
Oui, nous avons le droit d'espérer que le blabla ne soit pas qu'un endroit de discussions légères.
Mais le blabla est FAIT pour les discussions légères !!!
D'où son nom ! "Blabla"
C'est que nous n'avons ni les mêmes attentes ni la même histoire.
Je te trouve beaucoup trop agressif pour te parler, je vais me contenter d'ignorer désormais tes interventions. Tu remarqueras que je ne te répondais qu'avec des chansons (mais toujours à propos) afin de détendre l'atmosphère. Mais comme cela c'est passé plusieurs fois, je te vois agressif, tendu et mal à l'aise. J'ai essayé depuis quelques temps de te faire comprendre que je suis quelqu'un de détendu et d'agréable et tu continues d'avoir un comportement que toute autre joueuse ou joueur n'accepterait pas envers moi. Tchao bon dimanche, je te souhaite bonne chance dans tes relations aux autres si tu agis ainsi avec toute sorte de personne te contredisant un peu.
Euh, Saric... le "détendu" et "agréable" c'est toi qui le dis, parce que là on est deux à se sentir agressés ^^'
Je t'avouerai qu'Ezhyo s'énerve un peu, mais tout part du fait que ton comportement à la base l'a irrité. Il serait peut-être temps d'avouer que tu sais pas jouer, c'est plus honnête [copyright 3615USUL]
BREF Moi j'ai envie de parler de Kaamelott =)
Tout à fait.