Azra a écrit:
GM1, j'avais pas vu ta réponse... Azra n'a pas une vie facile... mais il est surtout très occupé à s’apitoyer sur son sort !
Epicaha a écrit:
Azra a écrit:
Epicaha a écrit:
Vilnish a écrit:
2 personnes en 10 posts (dont une par accident)... c'est moins épique
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
salut à tous!
Salut

Azra, je viens de lire la résolution de la malédiction du marchand, j'ai adoré. EN plus j'ai de la musique super glauque dans les oreilles, j'en ai presque les larmes aux yeux
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
C'est quoi comme musique ?
J'étais assez content de ma trouvaille pour la malédiction, mais en même temps, le récit n'est pas très bien écrit, je trouve...
Moi j'aime bien

C'est du cradle of filth, je sais pas si tu connais...
Je n'ai pas de problème de balise pour l'instant...
Je connais pas cette musique, non... En fait, j'écoute plutôt des musiques de jeu vidéo (genre baldur's gate et troment) et du two steps from hell pour mon inspiration...
Ahoui, tu ne dois pas connaitre

Cradle of filth, c'est le plus grand groupe de tous les temps de black métal symphonique (je sais, ça fait flipper).
C'est écoutable
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
(cette chanson parle du pouvoir qu'on les femmes sur les hommes, en le comparant à celui de la drogue)
Bon, ça explique un peu le côté perturbé d'Evangelina

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray