Azra a écrit:
Epicaha a écrit:
Azra a écrit:
Non. Je n'ai presque jamais joué aux jeux de rôle. C'est difficile de trouver des gens avec qui jouer, et de trouver le temps de jouer.
Pourtant, c'est vrai que celui là me tente bien ! Mais je ne suis pas trop fan des achats sur internet... Et puis, comme je l'ai dit, j'aurais du mal à trouver avec qui jouer.

Oui, le manque de joueur me rebute aussi.
J'avais proposé de se faire des partie via internet (skype ou autre), mais apparemment ceux qui jouent souvent trouvent pas ça top :/
Après si tu veux, si on trouve deux trois autres joueurs moi je suis partant

Oulà ! Je sais pas trop comment ça peu se faire ce genre de chose, ça doit pas être très pratique ! Mais si c'est possible, pourquoi pas, je suis partant...

Bah il suffit d'avoir un mj, et chacun a des feuilles différentes.
Si tu veux, si tu n'as jamais vraiment joué, je te propose Naheulbeuk pour plusieurs raison:
- Il est gratuit (réalisé par l'équipe et vraiment très tripant)
- J'ai déjà joué, j'ai toutes les feuilles chez moi.
- Il est simple à comprendre (c'est pas donjon et dragon quoi

)
Je te met
Le lien du site (c'est naheulbeuk quoi)
Si ça t'intéresse dis le moi, ma fiancée et son frère y jouent avec moi, et tu seras le bienvenu

J'ai toutes les feuilles au format numérique si tu ne veux pas les télécharger une par une

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray