Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
Bon, il va peut être falloir t'initier Mercurio aussi

Donc... Azra et Mercurio ont besoin d'être initié, et Iedra... Bah c'est optionnel donc

J'imagi que ce serait plus simple de vous initier tous les deux ensembles non ?
Je suppose, en effet.
Bon. Donc si je vous propose un soir de la semaine prochaine (je peux me coucher très tard si c'est pas tous les soirs
![Sleep [:sleep:]](./images/smilies/sleep.gif)
) ça vous irais ?
Je pense que le Vendredi soir semble le choix le plus judicieuxavec le samedi pour se faire de grandes parties (d'après le sondage).
Mais pour l'initiation ça devrait le faire

Et comment tu sais qu'il ne faut pas être gobelin si tu n'as jamais joué à Naheulbeuk ?
Parce que j'ai lu une fiche où y avait les races et écrit à côté de gobelin : "Ultra-Difficile de la mort qui tue avec des asticots qui bouge dans un utérus en décomposition de baleine échouée dans une marée noire à côté de l'île d'Oléron un jour d'automne où les sanglots longs des violons font un bruit strident comme une craie sur la tableau noir de l'école d'enfance de Staline."
J'ai conclu que, pour débuter, c'était pas l'idéal.

EN fait, tu as du remarquer que les races sont semi aléatoire ? Et bien, en fonction de tes caractéristiques, certaines races sont accessibles ou non. Et bien, le gobelin, c'est la classe par défaut, la seule classe que u peux prendre si tu as des stat vraiment nulle (sachant qu'elles sont aléatoires). Alors, en effet, c'est pas le plus facile
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Arf, faudra vraiment m'expliquer tout ça. Je lis mais y a pas mal de trucs qui restent nébuleux pour moi là.
Ce n'est pas compliqué

(en gros, tu lance un dé, et ça foire
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
Nan, sérieusement, c'est pas compliqué

Si tu tombe sur une classe pourrie tu refera ton lancé de dé (commencer par gobelin c'est pas cool
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Je vais préparer un petit scénar' assez court (genre une quête avec un donjon quoi

) Pour t'expliquer tout ça en douceur

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray