Tal'Aer a écrit:
Alaë a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Salut la blabla !
Je vois que j'arrive en pleine dispute de couples, Azra, passes moi le pop-corn s'il te plait !
Salut beau mec

La dernière fois que Tal'Aer fait confiance à une jolie blonde, elle l'a empoisonnée, a failli réussir à le forcer à se suicider, pour au final tenter de le dévorer, je crois qu'il lui faudra un bout de temps avant de refaire confiance à une réprésentante du genre féminin (surtout que malgré son intelligence le fait d'avoir grandi dans un village de paysan xénophobe, le rends pas enclin a faire de suite confiance à une femme aux cheveux de plummes, sans vouloir être vexant)
Mais Alaë est toute innocente
Iedra a écrit:
Comment ça a viré au sérieux XD
Ahem. Bref, Ian a craqué sur Alaë, j'y peux rien. Ce
![Fofolle [:fofolle:]](./images/smilies/fofolle.gif)
de Damien a envie de faire craquer sa Alaë sur un tigre (ZOOPHILE !!! D:), j'y peux rien non plus...
Oh mais attends, j'ai toujours mon
Citation:
97 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : Celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Daaaamiiieeeeen *ton de petit frère chiant et capricieux* Tu veux bien ne pas faire tomber Alaë amoureuse de mon Tigrou en peluche ?
La oite d'Oaxaca n'a pas d'influence sur le rp, désolé
(cf Mercurio, hier

)
Bon, et vous arrêtez les deux voyeurs là !!