Tal'Aer a écrit:
Azra a écrit:
Moi c'est surtout psychologiquement que je ressemble à mon perso (enfin, en moins caricaturale, quand même

)
C'est souvent qu'on caricature, je ne suis pas aussi timide que mon perso et je lui rajouté par certains moment le franc parler quand il est énervé, ce que je n'ai pas (je suis un putin d'hypocrite et j'en suis fier, ça évite les ennuis ^^), mais sinon ses timidités, ses réactions en colère, sa légère vantardise son tempérament aérien et détaché de ce bas monde par moment, avec l'esprit chaotique et désordonné réfléchissant au tout et au rien aussi bien qu'a la tartine du matin, c'est tout moi
Belle description !
On dirait moi, sauf que je ne suis absolument pas hypocrite. Au contraire, je suis beaucoup trop franc ! (Et aussi beaucoup trop prétentieux, mais j'essaie de me soigner...

) Par contre, comme mon perso, je suis timide et un peu blasé de la vie...
Tal'Aer a écrit:
Azra a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Azra a écrit:
Dans mes bras Tal'Aer ! On va se soutenir entre PJ qui ont peur des filles !

Si tu veux, m'enfin vu que là il se les cailles en Nosvéris, il ne serais pas contre la douce chaleur d'un corps féminin, juste que cette fois il fera gaffe qu'elle n'est pas métamorphe et friande de chair de mage ^^
Hum, dit comme ça, on dirait que tu considère mon perso comme une fille...
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
C'est pas ce que je voulais dire, et je n'ai rien contre les démonstrations d'amitiés viriles, mais on va dire que mon personnage reste un adolescent d'un peu plus de 15 ans, dont l'une des quêtes (bien que sous-jacente) est la rencontre de l'autre sexe (qui jusque là comme je l'ai expliqué s'est plutôt mal passé ^^), mais il a pas peur des filles, enfin tant qu'elles sembles pas blonde pure et innocente et qu'on a envie de les protéger, alors qu'il s'agit de harpie manaphage ^^
Tu parles... fréquenter des harpies à 15ans...
Azra, lui, n'a pour seul rencontre qu'une fanatique de Thimoros qui a voulu lui casser la figure (et qui le veut encore plus maintenant...). Mais à 16 ans, on peut pardonner ce brave garçon de rechercher les contactes avec le sexe opposé...