Inscription: Mar 4 Jan 2011 19:09 Messages: 1435 Localisation: Nosveria
|
Alaë a écrit: Tal'Aer a écrit: Alaë a écrit: Tal'Aer a écrit: Alaë a écrit: Tal'Aer a écrit: Alaë a écrit: Tal'Aer a écrit: Azra a écrit: Alaë a écrit: Iedra a écrit: Mais nooooon, il a parfaitement raison  C'est ça, l'esprit Touchez pas à ma Alaë !!Tu vas pas tuer Ian, quand même ? En même temps, si c'est pas lui, ça sera moi ! Alaë a écrit: Azra a écrit: Je t'interdit de me foutre des claques ! D'autant plus que je suis pareil...Ah désolé ![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif) (j'ai très longtemps eut peur des filles, le résultat pour moi est que ça les a attiré et qu'aujourd'hui, je n'ai aucun vrais amis masculin, et qua ma copine est blasée de me voir trainer exclusivement avec des filles Tu en a, de la chance. Moi je fuis les filles et justement, c'est réciproque... J'imagine bien la tête de ta copine !  Mes relations avec les filles sont gouvernées par le principe de murphy, beaucoup de fille semble apprécier ma compagnie et si je suis à leur yeux "l'ami parfait" je suis pas du tout idéal pour servir de "petit ami", pourtant je suis pas grand, merde à la fin ! Je me suis prit deux rateaux avec mes amies, et je suis encore aujou'd'hui très proche d'elle  Mais que veux tu, l'ami idéal c'est un grand titre, presque plus important que le petit ami  Ouais c'est vraiment chiant, surtout que la plupart de mes "amies", on serait peu à leur dire non si elles nous faisaient des avances, et c'est important le titre "d'ami idéal" certes, n'empêche que plus le fruit est inacessible, plus celui-ci est désirable (l'humain est vraiment con parfois ^^), parfois, c'est con, mais je souhaiterais être "con" ! Tu sais, la première fille dont je suis tombé amoureux, c'est mona actuelle meilleure amie  Et Ma petite amie, je la connais depuis moins longtemps qu'elle. C'est très différent. Ayant une petite amie et ne trainant qu'avec des filles, je ne pourrais me passer ni de l'un, ni de l'autre. Les deux relations n'ont strictement rien à voir et n'apportent pas la même chose  Je sais, je sais, il m'est arrivé d'avoir une petite amie quand même (pendant 5 jours, après elle m'a fuit et ne réponds plus quand j'essaie de la contacter, sans que j'ai une chance de savoir pourquoi^^) et de connaitre donc les deux relations en même temps, mais bon, on va dire qu'en temps que gamin de 17 ans travaillé par les hormones (au milieu de filles de 19 a 21 ans passionés ^^) j'ai un peu de mal à me réfréner ^^ Oui, je comprends le problème  Haha, et oui être précoce et sauter des classes peut avoir ses petits inconvénient (même si beaucoup furent étonnés de découvrir que j'avais que 16 ans en début d'années, elle trouvaient juste que j'avais des traits un peu enfantin mais me pensait majeur, sachant qu'un partie d'entre elle avait déjà redoublé 2 fois et avait 20 ans^^), enfin tu me diras je suis un mec bizarre et si je n'ai toujours traîné presque qu'avec des filles plus âgés, ma première petite amie était bien plus jeune que moi (3 ans), le destin aime visiblement jouer avec moi ! J'ai sauté une classe aussi, je connais un peu se soucis ![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif) Ma meilleure expérience fut de rentrer en seconde à 13 ans, avec ma poussé de croissance qui avait pas encore commencé, face à des gens de 15-16 qui étaient en plein dedans ou l'avaient terminés (ça faisait mal au cou de lever la tête chaque fois que je devais parler ^^)