L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12055, 12056, 12057, 12058, 12059, 12060, 12061 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:52 

Tu n'as qu'à t'en rendre compte par toi-même :)

le-theatre-du-renouveau-t1554.html#p127804

Ça fait déjà presque deux ans, saperlipopette ! Ça passe vite ^^
Pour information, ton niveau était plutôt bon par rapport au mien.
Après, la balance a peut-être penché de mon côté en deux ans [:drink:]

Dernière édition par Heartless le Mar 26 Juin 2012 22:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:52 

Ohoh ! Je suis donc prévoyant, sans tenir à rien du tout ?

C'est triste :(

Ou alors c'est juste que je rêve d'un avenir sans limites ? (ce qui est plus proche de la réalité, honnêtement xDD )

Joueur : Oddwel

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:53 

2 ans, pas étonnant que j'ai oublié :eek:

Eh ben, j'ai de la lecture. [:tourne:]

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:55 

A l'époque j'utilisais beaucoup trop d'images ( je venais de découvrir Photophiltre, faut pas m'en vouloir ).

Et j'étais encore plutôt immature.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:56 

Rägrok Mâchefer a écrit:
2 ans, pas étonnant que j'ai oublié :eek:

Eh ben, j'ai de la lecture. [:tourne:]

Pas la peine de tout lire, c'est juste histoire que tu retrouves un de tes vieux posts. Ça sert à ça de conserver les liens de ses Rps !

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:59 

Heartless a écrit:
A l'époque j'utilisais beaucoup trop d'images ( je venais de découvrir Photophiltre, faut pas m'en vouloir ).

Et j'étais encore plutôt immature.

Moi j'utilise aussi pas mal d'images, mais uniquement dans le blabla :ptdr:

En fait, ce que je voulais dire à la base, c'est que moi aussi j'ai d'anciens persos sur ce forum. Aztä et Gepsy Feorlin. Je voulais faire un gamin des rues à Tulorim du nom de Gwedio aussi, mais j'ai pas eu le coeur de lui écrire une biographie complète, et du coup je suis revenu sur le forum que bien plus tard, et c'est quand-même une gamine des rues (et beaucoup plus vieille que l'autre, en plus XD) que j'ai fait, lol...

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:01 

On a tous fait mumuse avec Photophiltre.
Je vois que j'ai eu pas mal de changements dans mes RP, maintenant je fais en sorte de suivre une "trame principal" plutôt que de me lancer au hasard, c'est un fil de vie en cas de manque d'inspiration.
J'aurais dû réfléchir sur le long terme et rejoindre ton aventure qui, à l'époque, semblait un peu loufoque, mais je pense qu'on se serait marré.
Alors finalement t'as eu ton bâteau. :D

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:04 

Gepsy Feorlin, ça me dit quelque chose mais je ne vois pas quel genre de perso c'était...

En même temps il m'arrive de déserter longtemps le blabla pour m'occuper de mon petit ménage et je me retrouve forcément avec des inconnus, ou des vieilles connaissances cachées derrière un multicompte.

C'était le cas pour Tal'Aer ( Lockbaal, avec qui j'ai un peu RP avec mon ancien perso ) et Rägrok dont je viens d'apprendre à ma grande surprise qu'il était l'un de mes premiers complices de Rp avec Heartless. Après je ne sais pas si ça lui a laissé de bons ou mauvais souvenirs ( il a même pas l'air de s'en souvenir héhé ) mais si j'ai un souvenir à évoquer de mon expérience Rp, je ne pourrais me retenir de parler d'une partie de poker aveugle avec un étranger des dunes contre ce qui deviendra plus tard l'ennemi juré de mon personnage.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:04 

Rägrok Mâchefer a écrit:
Tu sais quoi, Heartless ? Ton perso me disait quelque chose.
Ben en fait Pygmalion je l'ai sûrement fait sur ce forum.

Y'a des touaregs dans le BG de Yuimen ? Si oui, alors ouais, sinon, c'est sur un autre forum. [:gratetete:]

Vendu pour Yarthiss, où, quand, comment, pourquoi, on peut voir ça en MP ? :pouceup:

Je t'ai envoyé un MP [:bonnard:]

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:06 

Rägrok Mâchefer a écrit:
On a tous fait mumuse avec Photophiltre.
Je vois que j'ai eu pas mal de changements dans mes RP, maintenant je fais en sorte de suivre une "trame principal" plutôt que de me lancer au hasard, c'est un fil de vie en cas de manque d'inspiration.
J'aurais dû réfléchir sur le long terme et rejoindre ton aventure qui, à l'époque, semblait un peu loufoque, mais je pense qu'on se serait marré.
Alors finalement t'as eu ton bâteau. :D

Et une guilde, mon coco ! Une guilde !
C'est sûr que c'est difficile à croire si dans notre RP commun je me suis déguisé en jeune femme des dunes voilée et coquine !

Mais tu n'as plus l'air de jouer Pygmalion, c'est dommage, j'aimais bien ce personnage sérieux qui contrastait avec un Heartless complètement timbré à ce moment-là.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:07 

MP répondu.

Pour les souvenirs, je me rappelle simplement d'un Touareg avec un Pirate, et ton perso m'avait fait pas mal délirer, j'en étais plutôt jaloux parce que j'arrivais pas vraiment à donner une personnalité à mon perso, pourtant j'essayais [:Dforme:]
Donc c'était un RP qui aurait pu être vraiment bon si j'avais un peu plus réfléchis, et mieux réagit à certains de tes postes :pouceup:

EDIT : Nan, le problème avec Pygmalion c'était justement l'absence de Trame, ça tient 5 posts, quelques uns avec quelqu'un qui a les idées en place, mais bon, c'était un premier jet et ça a pas si merdé que ça, mais je suis finalement pas fait pour jouer subtil, trop de descriptions de mouvements, etc, etc.

Dernière édition par Rägrok Mâchefer le Mar 26 Juin 2012 23:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:09 

Iedra a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:
Y'aurais qui qui ferait un RP avec un épéiste mercenaire ? L'avantage étant que je peux commencer n'importe où, ou presque.

La place est toujours ouverte à nos côté avec Alaë, Iedra, et un humoran fanfaron :) à Yarthiss ^^

Petite précision pour pas faire Vaudevil :

Alaë ne connait rien du monde et est amoureux de l'humoran qui lui, est un vieux pote à Iedra (et qui en pince pour Alaë) qui elle même à un penchant pour Alaë.

Si tu nous rejoint, tombe pas amoureux d'Alaë, c'est à Ian qu'elle est promise !

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:11 

Pour ma part, je trouve que le sérieux et le sang-froid de ton personnage complétait bien le duo. Après c'est sûr, le fanfaron est toujours plus remarquable que les autres.

J'ai un peu plus de mal aujourd'hui à "délirer" parce que j'ai apporté des enjeux plus sombres dans la quête folle d'Hearty, mais je pense qu'une fois décongelé, ça va repartir comme en quarante !

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:11 

On va tranquillement discuter de ça sur Skype, parceque tu viens de brouiller mes pensées, là.

On va faire un RP ou bien les Feux de l'Amour ? :lol:

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:13 

Rägrok Mâchefer a écrit:
On va tranquillement discuter de ça sur Skype, parceque tu viens de brouiller mes pensées, là.

On va faire un RP ou bien les Feux de l'Amour ? :lol:

Lol :)

Rp, mais je garde Ian (Alaë c'est moi)

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12055, 12056, 12057, 12058, 12059, 12060, 12061 ... 28726  Suivante