Guasina a écrit:
Iedra a écrit:
^^ Il me pense en chute libre vers les enfers.
Si tu n'es pas mêlé à une gang de rue, si tu n'es pas un criminel, si tu n'es pas "un drogué", si tu ne vends pas ton corps au plus offrant,.. je ne crois pas qu'il pense que tu es en chute libre vers les enfers..
Certes de voir son enfant 24/24 devant l'écran d'un ordinateur, ça inquiète les parents, mais pas autant que tout ce que j'ai mentionné si haut !

Je crois qu'il aurait préféré que je me "drogue", comme mon grand frère. J'aurais fréquenté des gens (parce que selon lui, je vis seul...) ; pour lui, être sur Internet quasiment tout le temps est pire que de fumer le canabis et se détruire la santé physique, parce que lui privilégie l'esprit au corps, et surtout privilégie les maths au reste. Cet homme, tant que tu fais pas des maths ou de la médecine ou des sciences, il va considérer que tu te jettes dans les enfers de l'asocialité...
Enfin bref, c'est mon père. Je sais comment faire avec lui : ne pas l'écouter xDD
Et
Guasina a écrit:
Iedra a écrit:
Evangelina a écrit:
Iedra a écrit:
Oh, je pense pas qu'il soit fier de moi xD
du moins pas maintenant. ^^ Il me pense en chute libre vers les enfers.
Il sera fier de moi le jour où j'aurais mon nom en tête de générique ! Et ça, je vais lui montrer que c'est possible, quand on s'en donne les moyens !

Un jour, tout le monde connaîtra le nom de Clément Busschaert !! (enfin, son nom de scène. Peut-être que je me ferai appeler Oddwel partout

)
J'ai hâte de voir ça
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Avant, faudra que je voie et que j'analyse les 250 meilleurs films selon Imdb, que je lise leurs scripts ... le tout pendant un IUT d'informatique que je me dois d'avoir avec d'excellentes notes, et un concours d'entrée à une école de ciné (celle de Besson de préférence) parfaitement réussi.
héhé...
Je crois que mes RP vont se voir diminuer avec le temps. youpi...
Je vois mes heures de sommeil me dire adieu...
mais le jeu en vaut la chandelle, non ?
OUI !!!