Rägrok Mâchefer a écrit:
Evangelina a écrit:
Iedra a écrit:
Evangelina a écrit:
Shenish a écrit:
disons qu'il vaut mieux faire attention en le maniant de ne pas avoir une foule autour, ni un plafond bas.
Ou alors juste a coté d'un hôpital.
Perso je vais éviter de m'en servir avec des gens autours, parce que vu qu'il est aiguisé et vu son poid, ça pourrait faire mal (surtout que je ne suis pas un Kendoka confirmé
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
)
Du kendo avec ce truc ??? oO
Mais j'imagine pas les bras que tu dois avoir pour faire un MEN !

Le kendo, c'est la maitrise du sabre (voire de l'arme blanche peut être, ayant fait du couteau), donc oui

Bon, après, oui, il faut des bras que je n'ai pas

Mais pour du cosplay à la Japan, pas besoin de démonstration
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Moi j'fais de l'escrime, et les rapières c'est classe, aussi !
...les gars ?
Je suis pas fan de l'escrime (c'est personnel hein, je ne critique nullement). La rapière c'est plus classe, mais ça ne vaut pas le sabre (à mon goût)

Tu en fais depuis longtemps ?
EDIt : Au fait, pour les membres du groupe Yuimen sur DA, j'ai uploadé certain de mes dessins

(Vilnish, si tu veux les voir, hésites pas, depuis le temps que tu me les as demandé )
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray